Suitcase Fusion: Un logiciel professionnel de gestion des polices qui fonctionne avec les applications que vous aimez

Solutions de gestion des ressources numériques
Les ressources numériques sont l’ensemble des contenus digitaux de votre équipe ou de votre entreprise.
Gestion des polices
Pour les graphistes et les équipes de marketing qui doivent gérer les polices et d'autres éléments créatifs.
Outil SIG
Pour les organisations à la recherche d'outils qui les aident à gérer, à protéger et à utiliser leur imagerie géospatiale haute résolution.

Nos solutions sont utilisées par plus de 5 000 entreprises et 100 000 professionnels partout dans le monde.

Publicis group
hallmark
national-geographic
World Bank Group
yale
adobe-creative-cloud

Première approche

Si le sujet de la gestion des ressources numériques est nouveau pour vous, laissez nos spécialistes vous expliquer comment vous pouvez gérer, organiser et déployer vos polices, vos images et autres ressources numériques en toute simplicité.

En réflexion

Vous savez que vous avez besoin d'un logiciel de gestion des ressources numériques, mais vous avez du mal à choisir la solution la mieux adaptée à votre situation. Nous pouvons vous aider à préciser vos besoins et à identifier les produits qui présenteront pour vous les avantages les plus immédiats et qui vous seront le plus utiles.

Prêt à acheter

Vous souhaitez acheter une solution de gestion des ressources numériques, mais vous vous posez certaines questions ? Peut-être avez-vous besoin d’en savoir plus sur l’utilisation conjointe de vos logiciels avec la solution de DAM ? Sur les doublons de polices se trouvant dans votre collection ? Ou sur les coûts de l’implémentation d'une telle solution ? Nous sommes là pour répondre à toutes vos interrogations.

Comment pouvons-nous vous aider?

Produits

Quels que soient vos besoins en DAM, Extensis a la solution.

EN SAVOIR PLUS

New Suitcase Fusion Plugins in Adobe Creative Cloud for 2022. Show Me

Fonts At Your Fingertips With New Plugins

Eliminate your creative chaos with Suitcase Fusion. With new plugins in Adobe Creative Cloud for 2022, you don’t have to switch between applications to activate your fonts. Quickly find the exact fonts you need for every project, and see what your fonts can do for you.

SHOW ME

Photo by Dilara Yilmaz on Unsplash.

Find your files fast. Improve collaboration. Automate your creative workflow to save time and increase productivity.

Elevate your artwork with the right font every time. Get the most value from your favorite creative programs.

Compress, store, and share very large image files without sacrificing quality. Create MrSID files from existing data.

Trusted by organizations and creative professionals throughout the world.

Publicis group
hallmark
national-geographic
World Bank Group
yale
adobe-creative-cloud

Just started

If you’re new to digital asset management, our team of experts will be happy to show you how you can easily manage, organize, and deploy your fonts, images, and other digital assets at a moment’s notice.

Deciding

You know you need digital asset management but aren’t quite sure which solution would work best for your organization. We will happily help determine your exact needs and the products that will provide the greatest and most immediate benefit.

Ready to buy

You’re ready to purchase a digital asset management solution, but you have legitimate concerns and questions. How will the DAM solution interact with existing software? Will existing duplicate fonts be a problem? How much will all of this cost? We can answer all of these questions and more.

How can we help you?

Featured Products

No matter what your digital asset management needs, Extensis offers a solution.

View all products