Bannière Portfolio

Portfolio

Votre centre de ressources numériques, flexible et simple d'utilisation
Contacter le service commercial
Logo 1800Flowers
Logo Baylor
Logo Nickelodeon
Logo Courtauld

Arrêtez de courir après vos fichiers

Dites adieu aux systèmes déconnectés ou mal organisés qui limitent l'utilisation de vos précieuses ressources. Créez une source unique de stockage pour l'ensemble de vos images, vidéos et documents afin de les organiser, de les retrouver et de les gérer facilement, même lorsque votre collection s'agrandit.

Portfolio_V1_FR.png

Partagez et distribuez les ressources facilement

Avec Portfolio, vous pouvez partager facilement vos ressources numériques en interne, avec les membres de vos équipes, mais aussi avec vos partenaires, vos clients et vos contacts professionnels. Les fichiers sont systématiquement transmis aux destinataires adéquats, au bon moment. Résultat : une hausse de productivité et une meilleure rentabilisation des investissements en ressources numériques.

Portfolio_V2_FR.png

Automatisation des tâches chronophages

Laissez le soin à des processus automatisés d'organiser vos ressources, d'ajouter des mots-clés et des métadonnées, et de créer des worflows complets. Portfolio vous aide à travailler plus efficacement.

Portfolio_V3-1.png

Configurez simplement le système dont vous avez besoin

La configuration de Portfolio s'adapte aux besoins spécifiques des membres des équipes en charge du marketing, des opérations, des créations, etc. Tout est prêt en quelques jours et vous pouvez intégrer la solution aux systèmes professionnels que vous utilisez déjà pour tirer profit de l'ensemble de vos investissements informatiques.

VOIR LES INTÉGRATIONS
Configuration de Portfolio

Des solutions de confiance et des innovations permanentes

Extensis a mis à profit 20 années de recherche et développement, ainsi que les commentaires de ses clients, pour élaborer Portfolio. Cette solution a fait ses preuves et répond aux besoins de milliers d'utilisateurs fidèles. Extensis vous aide à vous concentrer sur ce que vous faites de mieux, en développant des outils de gestion qui augmentent la valeur et l'impact de vos ressources numériques.

Utilisateurs de Portfolio

Nous pouvons vous aider

Nos spécialistes peuvent vous aider à déterminer et à mettre en œuvre une solution économique, capable de résoudre vos problèmes spécifiques de gestion des ressources numériques. Nos équipes de l'assistance technique et du service clientèle sont ensuite toujours à votre disposition pour vous répondre rapidement. Vous pouvez également consulter notre base de connaissances à tout moment. Vous y trouverez certaines réponses à vos questions ou pourrez accéder aux versions les plus récentes.

Service clientèle d'Extensis
Portfolio_icon.png

Découvrez les fonctionnalités de Portfolio

Regarder la démonstration

Optimisez la valeur de vos ressources

Tout ce qu'il vous faut pour gérer, organiser, protéger et partager vos ressources numériques sans aucune difficulté.

Attribution automatique de mots-clés

L'ajout automatique de mots-clés à vos ressources (grâce à un système de reconnaissance d'images par intelligence artificielle) et l'extraction des métadonnées de vos fichiers représentent pour vous un gain de temps considérable. En outre, vous pouvez procéder à des identifications par lot ou ajouter des champs personnalisés pour consigner des mots-clés spécifiques à votre activité.

Ajout facile et rapide des fichiers

Ajoutez très vite des fichiers en les déposant simplement dans Portfolio ou en mappant des dossiers déjà organisés sur votre réseau. Vous pouvez aussi organiser et gérer vos ressources dans des catalogues et des présentations, en les classant par équipe, projet ou finalité.

Outils de recherche performants

Effectuez une recherche simple, en saisissant un mot-clé, ou une recherche plus avancée à l'aide de champs booléens pour déterminer précisément les résultats à afficher. Les vues miniatures et les aperçus des vidéos vous aident aussi à trouver rapidement les contenus désirés.

Automatisation des processus de travail

Simplifiez et planifiez les processus de gestion des ressources numériques, dans Portfolio ou en association avec d'autres systèmes professionnels. Créez des workflows automatisés pour faciliter l'ajout de métadonnées, la validation des processus et l'archivage des ressources, entre autres.

Glisser-déposer

Vous pouvez effectuer des opérations très pratiques de glisser-déposer des fichiers entre Portfolio et vos dossiers, votre bureau et les applications prises en charge, comme Adobe InDesign et Microsoft PowerPoint.

Conversion de fichiers instantanée

Parfois, une résolution plus faible ou une version redimensionnée d'une ressource est nécessaire. De façon autonome, vous pouvez trouver, convertir et télécharger les fichiers dont vous avez besoin.

Générateur web pour le partage des ressources

Créez des sites web à l'image de votre marque et associez-y vos catalogues de ressources numériques pour partager une sélection de ressources avec des audiences spécifiques. Vous pouvez accéder à ces sites dynamiques et réactifs à partir de n'importe quel navigateur, sur n'importe quel appareil. Aucune connaissance en langage HTML ou Java n'est nécessaire.

Solution idéale pour la gestion des photos et des vidéos, entre autres

Portfolio prend en charge les photos, les vidéos, les fichiers audio, les documents de texte, les graphismes et les images satellites et vues aériennes. Des mises à jour apportent régulièrement la prise en charge de nouveaux formats. Consultez la liste des formats de fichiers pris en charge

Déploiement flexible

Portfolio prend en charge les instances de serveurs de fichiers virtuels ou physiques, et peut être installé sur site ou dans le cloud pour un déploiement sur AWS, Rackspace, Azure ou d'autres serveurs cloud.

Et après ?

Et si vous aviez besoin d'un système de gestion des ressources numériques ?

Passez en revue ce document pour savoir si votre organisation a besoin d'un système de gestion des ressources numériques.

Télécharger →

Découvrez les meilleures pratiques d'implémentation des solutions de gestion des ressources numériques

Utilisez ce guide pour déterminer la façon la plus efficace de mettre en œuvre une solution de gestion des ressources numériques dans votre organisation.

Se le procurer dès à présent →

Discutez avec un spécialiste des polices

Découvrez comment Portfolio peut répondre à vos besoins et résoudre vos problèmes spécifiques en matière de ressources numériques.

Demander une démonstration →

REQUEST A DEMO

Stop Hunting for Files

Content owners, say goodbye to poorly organized filing systems that limit the use of your valuable digital assets. Our digital asset management software acts as a single source of truth for all your images, videos, audio files, and documents with relevant metadata.

Whether your teammates are in the next room or half a world away, Portfolio makes organizing, finding, and sharing your media assets easy – even as your collection grows.

Share and Deliver Digital Assets Easily

Portfolio makes it easy to share digital assets with your remote team members, partners, and customers no matter where they are. This digital asset management system allows you to send the right files to the right people at the right time, every time.

The result? Increased productivity and a better return on your digital asset investment.

Automate Time-Intensive Tasks

Use smart automation to help organize your assets, add keywords, and create comprehensive workflows.

Subscribe to Your Ideal Workflow

We’ve been working with teams across industries for years to build a flexible, powerful DAM that can meet unique requirements and optimize collaboration. From robust integrations to tools that make it easier to connect with clients and audiences beyond your organization, Portfolio empowers you to do more with your DAM.

Our straightforward and inclusive subscription offerings enable to you to hit the ground running at any price point.

Trusted and Driven by Innovation

Our experts will work with you to identify and implement an affordable solution that solves your digital asset challenges. Need more? Our top-notch technical support and customer success teams will get you the help you need quickly and easily. And for a simple, straightforward implementation, you can rely on our integration and consulting services.

We’re Here to Help

Our experts will help you to identify and implement a correct, affordable solution that solves your digital asset challenges. Need more? Our top-notch technical support and sales teams will get you the help you need quickly and easily. And for a simple, straightforward implementation, you can rely on our integration and consulting services.

See Portfolio in Action

Maximize the Value of Your Assets

More of what you need to easily organize, manage, protect, and share your digital assets

automatic-keywording-ico
Automatic Keywording
Save time and resources by adding keywords to your assets with AI-enabled image recognition and metadata extraction from your files. You can also use batch tagging as well as develop your own custom metadata fields for business-specific keywords.
fast-easy-uploading-ico
Fast and Easy Uploading
Add files quickly by dragging them into Portfolio or by mapping folders already organized on your network. Catalogs and galleries make it easy to organize and manage your assets by team, project, or purpose.
powerful-search-tools-portfolio-ico
Powerful Search Tools
Use the keyword search (or more advanced Boolean logic) to pinpoint exactly what you’re looking for. Visual thumbnails and video previews also allow you to browse and find the assets you’re seeking when you need them.
automate-workflow-ico
Automate Your Workflows
Streamline and schedule DAM processes, whether working in Portfolio or using it with third-party business systems. Create automated workflows to simplify metadata entry, approval processes, asset archival, and more.
drag-drop-files
Drag and Drop Files
Conveniently drag and drop files between Portfolio and your folders, desktop, and any supported application, such as Adobe InDesign, Photoshop, Illustrator, and Microsoft PowerPoint and Word.
on-the-fly-file-conversion-ico
On-the-Fly File Conversion
Sometimes a lower resolution or resized version of an asset is needed. Portfolio can make this happen without the involvement of your graphics team. It puts the power of self-service in your user’s hands — letting them convert and download the assets they need, in the format they need them.
web-builder-share-assets-ico
Web Builder to Share Assets
Create your own branded websites, connected to your DAM catalogs, to share select assets with select audiences. These dynamic and responsive sites can be accessed from any browser on any device. No HTML or Java coding skills required.
ideal-images-video-more-ico
Ideal for Images, Videos, and More
Portfolio supports images, videos, audio files, documents, graphics, and large satellite and aerial images. Support for new file formats is updated regularly
flexible-deployment-portfolio-ico
Flexible Deployment
Portfolio can support physical or virtual file server instances, can be installed on-premise or off-premise, and can be deployed on AWS, Rackspace, Azure, or other cloud servers.

Select the DAM That’s Right For You

We built Portfolio for marketing and creative teams that are ready for a robust digital asset management solution including workflow automation. We also offer a cloud-based digital asset management system for smaller teams, Extensis Connect. This solution is ideal for agencies and marketers looking for a low-cost DAM to unleash their creativity and improve productivity.

 

Extensis Connect

Portfolio

Designed for

Small creative teams that are ready to get started with digital asset management

Teams of any size that need a more robust digital asset management solution

Hosted Options

Cloud

On-Premise or Self Hosted

Secure Asset Sharing Via The Web
Centralized DAM Solution
Fast, Easy File Previews
Secure Sharing
Automatic Smart Tagging
Quick Image Conversion
Upload Files From Cloud Storage Systems (Dropbox, Box, Google Drive)
Workflow Automation
Watermarking
Flexible API
Single Sign-On (SSO)
Pricing (Annual Subscription per User)
$300 / User / Year
Subscribe Now
TALK TO AN EXPERT

No business is the same. No team is the same. And no workflow is the same. Learn how to choose a digital asset management system that’s right for your unique needs with our straightforward How to Choose a DAM Guide.