Suitcase Fusion vient de passer à un niveau supérieur. Trouvez vos polices plus rapidement

Les polices et les ressources numériques, enfin ensemble. Découvrez les nouveautés d’Extensis Connect

Suitcase Fusion est devenu Connect Fonts ; et c’est encore mieux ! Démarrer l’essai

Our-Story-Icons-01

Fondée en 1993, avec toujours la même playlist (sur cassette)

Our-Story-Icons-02
Siège social mondial avec ❤️ à Portland, Oregon, États-Unis
Our-Story-Icons-03
Siège européen avec ❤️ à Northampton, Royaume-Uni
Our-Story-Icons-04
J’adore passer du temps en Allemagne et en Australie aussi
Our-Story-Icons-05
Gardez des centaines de milliers de créatifs sur la bonne voie
Our-Story-Icons-06
Plus de 5 000 entreprises savent que nous les soutenons
Our-Story-Icons-07
Obsessions : gestion des polices et des actifs numériques basée sur le cloud, levers et couchers de soleil
Our-Story-Icons-08
Oh. Et éliminer le chaos des flux de travail, afin que les créatifs puissent inventer des choses incroyables
Our-Story-Icons-09
Éclatez-vous à fabriquer de nouveaux produits cool
Our-Story-Icons-10
Toujours au laboratoire, toujours à innover
Our-Story-Icons-11
Ce n’est que le début.
Our-Story-Icons-12
Vous n’avez encore rien vu
we-areporoud-to-run-with-community-img-D-1

Nous sommes fiers de travailler avec...

Business for a Better Portland // Portland Business Alliance // Prosper Portland // Portland Women in Tech (PDXWIT) // TechTown PDX // Technology Association of Oregon

... et d'aider Portland à saisir de nouvelles et meilleures opportunités en soutenant :

Rooted School // Saturday Academy // Oregon Food Bank // Community Transitional School // Portland Homeless Family Solutions // Christmas Family Adoption // Caring Closet // DoveLewis // KGW Toy Drive // The Children’s Book Bank // Disasters Emergency Committee // OHSU Knight Cancer Institute // Esther’s Pantry // Oregon Humane Society // Good Neighbor Center // Habitat for Humanity // Children’s Cancer Association // The Caring Cabin // Arts & Communication Magnet Academy

Rencontrez l’équipe de direction

Chez Extensis, nous travaillons ensemble comme une seule équipe unie par nos valeurs fondamentales, le respect mutuel, notre engagement envers le bien-être au travail et dans la vie, ainsi que notre mission commune consistant à aider nos clients à obtenir des résultats commerciaux durables et fructueux.
extensis-toby-martin-img-D

Toby Martin

Président-directeur général

Il pilote la vision et la stratégie pour s’assurer que les clients calment le chaos créatif et atteignent le succès commercial. Avec son équipe, Toby travaille à apporter la prospérité à sa communauté et à y créer des opportunités. Il est aussi président du conseil d’administration de Rooted School et membre du conseil d’administration de Business for a Better Portland. Il a occupé plusieurs postes de direction dans des entreprises de technologie au cours des deux dernières décennies.

extensis-nahhe-nomie-img02-D

Nahhe Nomie

Directeur financier

Il supervise les activités financières et joue un rôle de conseiller stratégique auprès de la haute direction. Au cours de sa longue expérience, Nahhe a été directeur financier d’Extensis, poste qu’il a occupé pendant plus de 16 ans, avant de diriger les activités financières d’une société de logiciels spécialisée dans la mobilité d’entreprise, la collecte de données et les services informatiques gérés.

extensis-jamie-phillips-img03-D

Jamie Phillips

Vice-président de la réussite client

Il dirige les équipes de la réussite client pour les Amériques afin de s’assurer que les entreprises clientes reçoivent une valeur ajoutée exceptionnelle. Jamie a servi pendant plus de 15 ans en tant que vice-président des relations avec la clientèle et des opérations pour une société de logiciels, et a aidé les propriétaires d’entreprises locales à atteindre leurs objectifs grâce à sa pratique privée de conseil et de coaching.

Renee-About-July-21

Renee Schlachter

Vice-présidente des ressources humaines et de la culture d'entreprise

Elle dirige les ressources humaines mondiales par l’acquisition de talents, la rémunération, les avantages sociaux, la formation et le développement organisationnel. Renee a occupé des postes de ressources humaines dans le secteur de la technologie pendant près de 25 ans, dont 21 ans chez Extensis, où elle a occupé les postes de généraliste, de gestionnaire et de directrice des Ressources humaines.

chad-slater-img09-D

Chad Slater

Vice-président de la recherche et du développement

Il mène la recherche et le développement, y compris la publication d’applications actuelles et bien connues, ainsi que l’exploration de nouveaux concepts et leur mise sur le marché. Chad a plus de 20 ans d’expérience en tant qu’ingénieur logiciel, au cours desquels il a développé des logiciels pour les conférences Web et dirigé des équipes d’ingénierie.

extensis-somi-budhagoda-img-D

Somi Budhagoda

Directeur de la gestion des produits

Il dirige les équipes de gestion et de conception de produits, de « l’idée » à l’expérience produit fonctionnelle. Somi a plus de 15 ans d’expérience dans la fourniture de produits B2C et B2B, du concept au lancement, les 10 dernières années étant consacrées aux domaines de la santé et de la gestion de documents.

extensis-kristin-img07-D

Kristin Ratzlaff

Directrice des ventes mondiales

Dirige nos équipes chargées des recettes mondiales, y compris l’Account Management, les programmes Channel Reseller et Affiliate Partners pour fournir et implémenter les produits Extensis dans le monde entier. Kristin a près de dix ans d’expérience internationale, notamment la création d’un réseau mondial de fournisseurs de services gérés pour une start-up et l’ouverture d’un bureau de développement de logiciels nearshore.

extensis-patrick-vazquez-img11-D

Patrick Vázquez

Directeur de la réussite client

Il guide l’équipe de la réussite client des Amériques en améliorant la collaboration entre la réussite client et les ventes afin de stimuler une forte croissance pour chaque client. Patrick a précédemment occupé des postes de directeur dans deux sociétés de technologie différentes avant de rejoindre Extensis, où il s’est concentré sur les ventes, le support et la réussite client.

extensis-chris-schnacky-img08-D

Chris Schnacky

Directeur du marketing

Il dirige l’équipe marketing et supervise tous les aspects du marketing mondial, y compris le développement, l’exécution et la mesure de toutes les campagnes marketing pour favoriser la sensibilisation, l’acquisition et la rétention. Chris a occupé deux postes de marketing chez Extensis : directeur principal du marketing numérique et directeur du marketing mondial.

extensis-joanna-img06-D

Joanna Brower

Directrice des opérations, réussite client

Elle dirige les opérations de réussite client par l’intermédiaire d’une équipe responsable de l’intégrité des données, des rapports de vente et de la gestion des processus d'entreprise. Auparavant, Joanna a occupé le poste d’analyste principale des systèmes d’affaires chez Extensis, gérant l’ensemble du développement et du déploiement de plusieurs systèmes d’entreprise.

mark-img10-D

Mark Murphy

Directeur, données et technologie

Il supervise l'ensemble des données, leurs rapports et les systèmes qui assurent la sécurité des informations cruciales. Mark a plus de 15 ans d’expérience dans la supervision de la gestion informatique, dont 13 ans chez Extensis, où il a occupé le poste de directeur des technologies de l’information et de directeur des systèmes d’entreprise.

extensis-jeff-johnson-img04-D

Jeff Johnson

Directeur principal, expérience client mondiale

Assure la réussite de l’engagement et de la prestation des services d'assistance. Jeff a travaillé dans le secteur de la technologie pendant plus de 30 ans, se spécialisant dans le service à la clientèle et la gestion des comptes, notamment en tant que chef d'assistance technique et responsable de l'assistance technique mondial chez Extensis.

Vous avez du talent ?

Nous aimons le talent. ❤️😎

Suitcase Fusion just got a whole lot better. Find your fonts faster

Fonts and digital assets, together at last. Discover what’s new in Extensis Connect

Suitcase Fusion has become Connect Fonts, and it’s better than ever. Start Trial

Our-Story-Icons-01
Founded in 1993, still have the playlist (on cassette)
Our-Story-Icons-02
Globally Headquartered with ❤️ in Portland, Oregon, USA
Our-Story-Icons-03
Europeanly Headquartered with ❤️ in Northampton, UK

Our-Story-Icons-04
Love hanging in Germany and Australia too
Our-Story-Icons-05
Keep hundreds of thousands of creatives on track
Our-Story-Icons-06
Over 5,000 companies know we have their back
Our-Story-Icons-07
Obsessions: cloud-based font and digital asset management, sunrises + sunsets
Our-Story-Icons-08
Oh. And kicking chaos out of workflows, so creatives can invent amazing
Our-Story-Icons-09
Groove on making cool new products
Our-Story-Icons-10
Always in the lab, always innovating
Our-Story-Icons-11
This is just the beginning
Our-Story-Icons-12
Wait ‘till you see what’s in store
we-areporoud-to-run-with-community-img-D-1

We’re proud to run with…

Business for a Better Portland // Portland Business Alliance // Prosper Portland // Portland Women in Tech (PDXWIT) // TechTown PDX // Technology Association of Oregon

…and help Portland pursue new and better pathways to opportunity by supporting:

Rooted School // Saturday Academy // Oregon Food Bank // Community Transitional School // Portland Homeless Family Solutions // Christmas Family Adoption // Caring Closet // DoveLewis // KGW Toy Drive // The Children’s Book Bank // Disasters Emergency Committee // OHSU Knight Cancer Institute // Esther’s Pantry // Oregon Humane Society // Good Neighbor Center // Habitat for Humanity // Children’s Cancer Association // The Caring Cabin // Arts & Communication Magnet Academy

Meet The Leadership Team

Here at Extensis, we work together as one team united by our core values, respect for one another, commitment to work- and life-wellness, and common mission to help our customers achieve lasting successful business outcomes.
extensis-toby-martin-img-D

Toby Martin

Chief Executive Officer

Drives vision and strategy to ensure customers calm creative chaos and achieve business success. Toby works with his team to build prosperity and pathways of opportunity in its communities and is the Board Chair at Rooted School and on the Board of Directors at Business for a Better Portland. He has served in multiple leadership roles at technology companies for the past two decades.

extensis-nahhe-nomie-img02-D

Nahhe Nomie

Chief Financial Officer

Oversees financial activities and serves in a strategic advisory role to the C-suite. Nahne’s comprehensive experience includes serving as Extensis’ CFO for over 16 years, before which he led financial activities for a software company specializing in enterprise mobility, data collection, and managed IT services.

extensis-jamie-phillips-img03-D

Jamie Phillips

VP of Customer Success

Leads customer success teams for the Americas to ensure enterprise customers receive exceptional value. Jamie served for over 15 years as vice president of customer relations and operations for a software company and has helped local business owners achieve their goals through his private consulting and coaching practice.

Renee-About-July-21

Renee Schlachter

VP of People and Culture

Directs global human resources through talent acquisition, compensations, benefits, training, and organizational development. Renee has worked within human resources roles in the technology sector for almost 25 years, including 21 years at Extensis, where she’s served as an HR generalist, manager, and Director.

chad-slater-img09-D

Chad Slater

VP of Research and Development

Drives research and development, including the release of current, well-known applications as well as the exploration of new concepts and bringing them to market. Chad has over 20 years of experience as a software engineer, during which he’s developed software for web conferencing and led engineering teams.

extensis-somi-budhagoda-img-D

Somi Budhagoda

Director of Product Management

Guides product management and design teams from “idea” through functional product experience. Somi has over 15 years of experience delivering B2C and B2B products from concept to launch, with the last 10 years dedicated to the healthcare and document management spaces.

extensis-kristin-img07-D

Kristin Ratzlaff

Global Sales Director

Leads our global revenue teams, including Account Management, Channel Reseller and Affiliate Partners programs to deliver and implement Extensis products all over the world. Kristin has nearly a decade of international experience, including building a global channel of managed service providers for a start-up, and opening a nearshore software development office.

extensis-patrick-vazquez-img11-D

Patrick Vázquez

Customer Success Director

Guides the Americas customer success team by improving collaboration between customer success and sales to spur strong growth for every client. Patrick previously held Director roles at two different technology companies prior to joining Extensis, where he focused on sales, support, and customer success.

extensis-chris-schnacky-img08-D

Chris Schnacky

Director of Marketing

Leads the marketing team and oversees all aspects of global marketing, including developing, executing, and measuring all marketing campaigns to drive awareness, acquisition, and retention. Chris served in two previous marketing roles at Extensis—Senior Digital Marketing Manager and Global Marketing Manager.

extensis-joanna-img06-D

Joanna Brower

Operations Manager, Customer Success

As Customer Success Operations Manager, Joanna leads a team responsible for data integrity, sales reporting and business processes. Prior to coming into her current role, Joanna served as a business systems analyst here at Extensis, where she managed the development of our internal business systems. In her free time, Joanna enjoys hikes with her family, and agility training with her Australian Shepherd.

mark-img10-D

Mark Murphy

Director, Data and Technology

Shepherds all data, its reporting, and the systems that keep crucial information secure. Mark has over 15 years of experience overseeing IT management, including 13 years at Extensis, where he’s served as Director of Information Technology as well as Business Systems Manager.

extensis-jeff-johnson-img04-D

Jeff Johnson

Senior Manager, Global Technical Support and Customer Experience

Ensures the successful engagement and delivery of support services. Jeff has worked in the technology sector for over 30 years specializing in customer service and account management, including as Technical Support Manager and Global Technical Support Manager at Extensis.

You’ve got awesome?

We love awesome. ❤️😎