Les gestionnaires de polices sont une arme secrète en matière de créativité

Nous savons tous que les polices peuvent hisser un projet solide au rang d’exceptionnel. Mais les défis associés à la gestion de votre collection peuvent conduire à une perte de temps, d’énergie et d’argent. Le logiciel de gestion des polices accomplit le plus gros du travail pour vous. Cette technologie vous aide dans votre processus créatif pour vous permettre de vous concentrer sur la concrétisation de votre vision, sans vous perdre dans la recherche des « polices manquantes ».
À quoi ressemble la vie après avoir choisi un gestionnaire de polices efficace ? Les graphistes et les équipes créatives peuvent s’attendre à tout une série d’avantages : gain de temps, concentration ininterrompue et multiples fonctionnalités passionnantes qui renforcent la cohérence, suggèrent des remplacements et facilitent le partage de polices tout en s’intégrant parfaitement avec vos outils de création de prédilection.

De quelle manière votre équipe utilise-t-elle réellement les polices ?

Les malentendus concernant les meilleures pratiques de gestion des polices peuvent mener à une désorganisation, à une baisse de productivité, à des erreurs coûteuses, voire à des litiges concernant les licences. Découvrez précisément comment et pourquoi ces problèmes surviennent et ce que vous pouvez faire pour les prévenir.

Voir la vue d’ensemble

Tout le monde peut tirer parti d’un logiciel de gestion des polices

SuitcaseFusion-icon
Graphistes individuels

Que vous soyez un travailleur indépendant au service de plusieurs clients ou l’heureux graphiste attitré de votre entreprise, nul doute que vous pouvez tirer parti de nombreux avantages tels qu’un gain de temps, une meilleure organisation et une créativité ininterrompue.


Créativité pour un, merci >
TeamSync-icon
Équipes créatives
Les agences et les équipes marketing ont besoin de soutien pour les différents flux de travail, ainsi que de fonctionnalités de partage des polices pour garantir une collaboration productive en tout lieu.

Le travail d’équipe concrétise le rêve >
UTS-icon
Grandes entreprises
La gestion des polices et la conformité aux licences sont essentielles dans de nombreux secteurs d’activité. Donnez à vos équipes créatives les outils de polices dont elles ont besoin et répondez aux besoins des autres employés tout en assurant la conformité.

Construisons votre fondation de polices >
 

Restons en contact

Nous adorons les polices, la conception, et faire preuve d’une créativité sans limites.

Vous souhaitez nous contacter ?


Découvrez la nouvelle newsletter d’Extensis

Recevez des anecdotes, des analyses approfondies sur la conception et tout un tas d’informations sur les polices par e-mail.

S’abonner >

Suivez-nous sur les réseaux

Suivez-nous pour trouver l’inspiration, découvrir des astuces pour gérer vos flux de travail ou obtenir des mises à jour et n’hésitez pas à nous identifier si vous dénichez la police de vos rêves !

Facebook // Twitter // LinkedIn // YouTube

Font Managers Are A Creative’s Secret Weapon

We all know that fonts can transform a project from solid to exceptional. But the challenges associated with wrangling your collection can lead to wasted time, energy, and money. Font manager software does all the heavy lifting for you. This technology supports you during your creative process so that you can focus on bringing your vision to life, without going down a wormhole to find “missing fonts.”

What does life look like after choosing an effective font manager? Designers and creative teams can expect saved time, uninterrupted concentration, and a bunch of cool features that improve consistency, suggest substitutions, and empower font sharing — all while playing nice with your go-to creative tools.

How Does Your Team Really Use Fonts?

Misunderstandings about font management best practices can lead to disorganization, reduced productivity, costly mistakes, and even litigation over licensing. Understand exactly how and why these issues arise — and what you can do to prevent them.

See The Big Picture

Everyone Can Benefit From
Font Manager Software

SuitcaseFusion-icon
Individual Designers
Whether you’re a freelancer with multiple clients or a lucky company’s sole designer, you can absolutely reap the benefits of saved time, improved organization, and uninterrupted creativity.

Creativity For One, Please >
TeamSync-icon
Creative Teams
Agencies and marketing teams require support for individual workflows, as well as font sharing capabilities. ensure productive collaboration from anywhere.

Teamwork Makes the Dream Work >
UTS-icon
Large Organizations
Font management and license compliance is essential across a variety of industries. Give your creatives the font tools they need and integrate support for other employees’ needs, all while ensuring compliance.

Let's Build Your Font Foundation >
 

Stay In Touch!

We love fonts, design, and pursuing the dream of uninhibited creativity.

Want to connect with us?


Discover the New Extensis Newsletter

Get fun facts, design deep dives, and a whole lot of fabulous font knowledge delivered to your inbox.

Subscribe >

Be Social With Us

Follow us for inspiration, workflow hacks, updates - and tag us when you find your dream font!

Facebook // Twitter // LinkedIn // YouTube