Corbit Workflow Automation

Corbit automatise les tâches qui vous prennent le plus de temps, afin que vous puissiez vous consacrer pleinement à votre travail créatif et innovant.

Corbit offre des options de traitement avancé et peut être configuré pour contrôler les points d’entrée de votre processus de travail, vérifier les pièces jointes de vos e-mails ou serveurs FTP, et valider les métadonnées ou d'autres caractéristiques des fichiers afin de gérer efficacement les nouveaux fichiers, avant même de les intégrer à votre catalogue.

Corbit surveille les processus en amont, filtre des valeurs et des attributs de fichiers, et propose un ensemble d'actions à personnaliser. C’est la solution « et/ou/si/puis » par excellence pour traiter les ressources numériques.

Corbit exploite également les intégrations API pour développer des processus plus complexes au niveau des catalogues, des présentations et des champs personnalisés. Ainsi, il est possible de mettre en place des traitements conditionnels des métadonnées, ainsi que des opérations de conversion, de modification des noms et de distribution des fichiers à partir de règles préétablies.

parler à un expert

Corbit Workflow Automation

Corbit automates your most time-consuming digital asset management tasks, leaving you free to focus on creation and innovation.

With advanced handling options, Corbit can be configured to monitor workflow entry points, to check email attachments or FTP locations and validate metadata or other file characteristics to effectively pre-flight incoming files before they’re even cataloged in Portfolio.

Configured to Solve Critical Problems

By monitoring workflow sources, filtering on different values and file attributes and offering a wide variety of configurable actions, Corbit is the ultimate “and/or/if/then” solution for the processing of digital assets.

API-enabled

Corbit also makes full use of the Portfolio API so that complex workflows can be built around Portfolio’s own catalogs, galleries, and custom fields to allow for the conditional processing of metadata, rule-based file conversion, renaming, and distribution.

talk to an expert