Politique de confidentialité - Extensis.com

Politique de confidentialité

Extensis et votre droit à la vie privée

Mis à jour : 2 juin 2016.

Extensis respecte votre vie privée lorsque vous visitez notre site(s) web et utilisez les ressources Extensis. Nos sites web comprennent des sites web produits et maintenus par Extensis et/ou un fournisseur de services Extensis, y compris mais sans limitations www.extensis.com (collectivement le « Site(s) web »). A l'aide du/des Site(s) web, vous pouvez consulter et utiliser les ressources Extensis, y compris mais sans limitations, les services en ligne, les forums, blogs, salles de chat, sites de support, informations sur les produits et services, boutiques, articles de base de connaissance, comptes, et partenaires de chaînes et programmes affiliés d'Extensis (collectivement, les « Ressources Extensis »). Le Site(s) web et les Ressources Extensis sont désignées dans les présentes par les « Services ».

Il est important que vous compreniez quelles sont les informations que nous collectons lors de votre utilisation des Services, comment nous protégeons, partageons et utilisons vos informations, et vos options concernant les informations que nous collectons à votre sujet. Nous avons établi cette politique de confidentialité (« Politique de confidentialité ») afin de vous fournir ces informations et pour vous assurer que nous n'utiliserons pas vos informations en dehors des cas stipulés dans la présente Politique de confidentialité. Cette Politique de confidentialité est : (a) incorporée dans nos Conditions d'utilisation ; (b) indiquée par des liens dans notre(nos) Site(s) web et nos Ressources Extensis, aux emplacements appropriés ; et (c) référencée dans nos Contrats de licence utilisateur et autres documents et matériaux, selon les besoins. Veuillez lire avec soin cette Politique de confidentialité avant d'accéder et de recourir aux Services. En accédant et en recourant aux Services, vous acceptez les termes de cette Politique de confidentialité et toute mise à jour de ceux-ci.

1. Les informations que nous collectons.

  • 1.1 Informations personnelles. Nous pouvons collecter des Informations personnelles que vous nous fournissez. Les Informations personnelles sont des informations qui peuvent être utilisées pour vous identifier en tant qu'individu telles que votre nom, email, numéro de téléphone, adresse de domicile, informations de facturation, mots de passe et autres informations de contact en ligne, et des informations démographiques (telles que le code postal, l'âge). Les types d'informations personnelles que nous collectons peuvent varier selon votre utilisation des Services. Nous pouvons également obtenir des Informations personnelles de la part de nos prestataires de services et traiterons les Informations personnelles conformément à la présente Politique de confidentialité. Nos prestataires de services qui collectent des informations en notre nom sont dans l'obligation de respecter toutes les lois applicables sur la protection des données.
  • 1.2 Informations que nous collectons automatiquement.
  • (a) Informations sur l'utilisation. Lorsque vous consultez ou recourez aux Services, nous pouvons, ainsi que nos prestataires de services, utiliser une variété de technologies qui collectent automatiquement ou passivement des informations sur la manière dont les Services sont consultés et utilisés (« Informations sur l'utilisation »). Les Informations sur l'utilisation peuvent inclure le type de navigateur, le type d'appareil, le système d'exploitation, la version de l'application, la page consultée, la date et l'heure, les pages précédentes consultées, et votre utilisation des fonctions ou applications en lien avec les Services. Ces informations nous aident à améliorer nos Services et vos interactions avec nos Services.
  • (b) Identifiant de l'appareil. We, as well as our service providers, automatically collect your IP address or other unique identifier (“Device Identifier”) from your computer, mobile phone, tablet or other device (“Device”) you use to access the Services. A Device Identifier is a number that is assigned to your Device when you access our Website(s), and our computers identify your Device by its Device Identifier. We may use a Device Identifier to, among other things, help diagnose problems with our servers, analyze trends, track users’ web page movements, help identify you and your interests, and gather broad demographic information for aggregate use.
  • (c) Cookies ; Pixels invisibles. Les technologies utilisées par les Services pour collecter des Informations sur l'utilisation, y compris les Identifiants d'Appareil, comprennent, sans limitations : les cookies (fichiers de données placés sur un Appareil lorsqu'il est utilisé pour consulter les Services), les logiciels d'analyse des mobiles et pixels invisibles (image graphique transparente, parfois appelée balise web ou balise de repérage, placés sur une page web ou un email, qui indique qu'une page ou un email a été visualisé). Les cookies peuvent également être utilisés pour vous associer avec des sites de réseaux sociaux comme Facebook et Twitter et, si vous acceptez, permettre une interaction entre votre utilisation des Services et vos activités sur ces sites de réseaux sociaux. Nous ou nos prestataires de services, pouvons placer des cookies ou fichiers similaires sur votre Appareil à des fins de sécurité, afin de faciliter la navigation, sur le site, d'effectuer des analyses et de personnaliser votre expérience lorsque vous visitez nos Services. Un pixel invisible peut demander à votre navigateur d'obtenir des contenus d'un autre serveur.
  • Nous ne demandons pas votre consentement au placement des cookies décrits ci-dessus. Afin d'apprendre comment vous pouvez réduire le nombre de cookies que vous recevez de notre part, ou de supprimer des cookies qui ont déjà été installés dans le dossier des cookies de votre navigateur, ou de prévenir les activités de suivi, veuillez vous reporter aux outils de votre navigateur ou au menu d'aide ou autres instructions liées à votre navigateur. Si vous désactivez ou vous inscrivez pour ne pas recevoir de cookies, notez que certains Services, comme notre boutique, pourraient ne pas fonctionner convenablement car nous ne serons peut-être pas capables de vous identifier et de vous associer avec votre/vos compte(s). De plus, les offres que nous présentons lorsque vous visitez notre site pourraient ne pas être aussi pertinentes ni adaptées à vos centres d'intérêt.

2. Comment nous utilisons les informations. Nous utilisons les informations que nous collectons à des fins diverses, comme par exemple : (a) répondre à toute question et demande que vous pourriez avoir ; (b) vous fournir un accès à certains produits et services, y compris ceux qui sont assurés par nos sociétés affiliées et nos partenaires ; (c) vérifier votre identité ; (d) traiter les transactions ; (e) communiquer avec vous à propos de votre compte et de vos activités sur les Services ; (f) vous fournir des lettres d'information, des mises à jour, des offres spéciales et des publicités ; et (g) pour tout usage qui a pu vous être mentionné au moment où vous nous avez fourni vos Informations personnelles. Nous pouvons également utiliser les informations que nous collectons pour tester et améliorer les Services, nos produits et les produits liés aux offres de services.

3. Quand nous vous divulguons ou nous partageons des informations. Sauf exception décrites ci-dessous, nous ne fournirons pas vos Informations personnelles à des tiers sans votre consentement. Nous pouvons partager des informations non personnelles comme des données agrégées sans identification et des Informations sur l'utilisation avec des tiers. Nous pouvons également partager vos informations comme cela vous a été précisé au moment où vous avez fourni vos informations.

  • 3.1 Prestataires de services. Nous pouvons communiquer vos Informations      personnelles avec nos prestataires de services qui assurent des services en notre nom comme les fournisseurs d'hébergement de sites, les services de marketing, l'analyse de données, le traitement des paiements et des cartes de crédit, le traitement des commandes, les technologies de l'information, et d'autres services similaires. Lorsque nous communiquons des Informations personnelles avec nos prestataires de services, nous exigeons qu'ils conviennent d'abord par contrat de se conformer à des normes de confidentialité et de sécurité raisonnables et appropriées.
  • 3.2 Transferts d'entreprise. Il est possible que nous changions de propriétaires ou d'organisation juridique tandis que nous fournissons les services. Dans le cas où nous sommes impliqués dans une faillite, une fusion, une acquisition, une réorganisation ou la vente d'actifs, vos informations pourront être vendues ou transférées dans la cadre de la transaction.
  • 3.3 Divulgation légales. Bien que nous efforçons au maximum de préserver la vie privée des utilisateurs, nous pouvons divulguer vos informations à des tiers afin de nous acquitter d’une obligation légale telles que des assignations, des ordonnances judiciaires ou autres, ou selon les exigences de la législation applicable. Nous pouvons également divulguer des informations lorsque, de bonne foi, nous le jugeons approprié ou nécessaire pour faire appliquer ou prévenir une violation de nos Conditions d'utilisation ou d'autres politiques applicables, pour traiter des problèmes de fraude, de sécurité ou techniques, pour répondre à une urgence ou pour protéger autrement nos Services, nos clients et nos visiteurs.

4. Les tiers à qui vous acceptez de communiquer vos Informations. Tout en utilisant nos Services, vous pouvez décider de recevoir des informations et/ou des offres marketing de la part d'un tiers ou autrement consentir à communiquer vos informations à un tiers, par exemple un site de réseau social comme Facebook ou Twitter. Si vous acceptez de communiquer vos informations à un tiers, votre divulgation sera sujette à la politique de confidentialité et aux pratiques commerciales dudit tiers, et non à la présente Politique de confidentialité. Par exemple, nous pouvons vous orienter vers un service de paiements tiers pour traiter des paiements relatifs aux Services. Si vous désirez effectuer ce type de paiements, vos Informations personnelles seront collectées par ledit tiers et non par nous, et seront sujettes à la politique de confidentialité de ce tiers. L'inclusion d'un lien vers un tiers dans les Services n'implique pas notre approbation du site ou service en question. De plus, lorsque vous postez ou divulguez certaines de vos informations dans des forums publics tels qu'un blog, un tableau d'affichage, une salle de chat, des fonctions de commentaires utilisateur ou d'autres fonctions de partage interactif ou de réseau sociaux qui peuvent être offertes ou consultées par le biais des Services, les informations peuvent également devenir disponibles pour les autres utilisateurs et le grand public. Veuillez faire usage de jugement avant de divulguer des informations personnelles en ligne.

5. Comment nous allons protéger vos Informations personnelles. Nous prenons des mesures raisonnables et appropriées pour protéger vos informations personnelles, la mise en œuvre et la maintenance de procédures organisationnelles, techniques et administratives afin de prévenir un accès, une divulgation ou une destruction non autorisé ou illégal. Les utilisateurs des Services doivent également accomplir leur part dans la protection des données, systèmes, réseaux et services qu'ils utilisent. Malheureusement, aucun système de transmission ou de stockage ne peut donner une garantie de sécurité à 100 %. De ce fait, tandis que nous mettons tous nos efforts pour protéger vos Informations personnelles, nous ne pouvons assurer ou garantir la sécurité des informations que vous nous transmettez, et vous utilisez les Services et vous nous fournissez vos informations personnelles à vos propres risques et périls. Si vous avez des raisons de croire que vos Informations personnelles ne sont plus en sécurité (par exemple votre mot de passe Extensis a pu être découvert), veuillez nous contacter immédiatement à info@extensis.com.

6. YVos choix sur la manière dont nous utilisons vos Informations.

  • 6.1 Vos informations personnelles. . Vous contrôlez les Informations personnelles que vous nous fournissez en lien avec les Services. Si vous ne voulez pas soumettre les Informations personnelles nécessaires ou requises pour utiliser certains Services, vous ne pourrez pas accéder à ces Services. Vous pouvez, à tout moment, mettre à jour, corriger ou supprimer certaines Informations personnelles que vous nous avez fournies en éditant vos informations d'utilisateur enregistrées ou en nous contactant à info@extensis.com. Conformément à la conservation des enregistrements de routine, nous pouvons supprimer certains enregistrements contenant des Informations personnelles que vous nous avez soumises dans le cadre des Services. Nous ne sommes pas obligés de stocker ces Informations personnelles indéfiniment et nous dégageons de toute responsabilité en lien avec la destruction desdites Informations personnelles. Veuillez noter qu'il n'est pas toujours possible de supprimer entièrement vos informations de nos bases de données sans laisser quelques données résiduelles du fait des sauvegardes ou d'autres raisons. Nous efforcerons de conserver vos informations aussi longtemps que votre Compte Extensis est actif ou qu'elles sont nécessaires pour vous fournir certains Services. Nous conserverons également et utiliserons vos informations si elles sont nécessaires pour nous acquitter de nos obligations légales, résoudre les litiges et faire appliquer nos contrats.
  • 6.2 Préférences marketing. Si vous désirez ne plus recevoir de communications individuelles, notamment les promotions de marketing, des publicités, les mises à jour et les lettres d'information, cliquez simplement sur le lien de désabonnement ou de gestion des abonnements présent dans la communication. Nous satisferont à votre/vos requête(s) dès que ce sera raisonnablement praticable. Veuillez noter également que si vous décidez de ne plus recevoir les emails de type marketing de notre part, nous pouvons cependant continuer à vous envoyer des messages administratifs et transactionnels importants (à savoir les notifications de service, la modification de nos termes et conditions d'utilisation, et de nos politiques) en lien avec vos Services. Du fait que ces informations sont importantes dans vos interactions avec nous, vous ne pouvez pas décider de ne pas recevoir ces communications.

7. Utilisation des Services par les mineurs. . Nous conformons à la loi sur la protection de la vie privée des enfants en ligne des États-Unis et aux lois similaires dans le monde lorsqu'elles s'appliquent à nos Services. Nous ne collectons pas sciemment des informations relatives à des enfants sans un consentement parental approprié. Si vous croyez que nous avons pu collecter des informations personnelles concernant une personne de moins de treize (13) ans, ou en-dessous de l'âge du consentement dans votre pays, sans le consentement parental, veuillez nous contacter à info@extensis.com et nous traiterons rapidement ce problème.

8. Transferts internationaux des Informations personnelles. Nous sommes une entreprise internationale basée aux États-Unis. Nous pouvons transférer vos Informations personnelles vers des sociétés affiliées ou prestataires de services internationaux, qui peuvent être situé(e)s dans un pays différent du vôtre. Si vous utilisez nos Services depuis l'Union européenne ou la Suisse, ou depuis toute région dont les lois régissant la collecte et l'utilisation des données qui peuvent être différentes de celles des États-Unis, veuillez noter que vous pouvez transférer vos données personnelles hors de ces juridictions vers les États-Unis. Les États-Unis n'ont pas les mêmes lois de protection des données que l'Union européenne, la Suisse et d'autres régions. En fournissant des Informations personnelles aux termes de la présente Politique de confidentialité, vous consentez à l'utilisation de vos Informations personnelles en accord avec cette Politique et au transfert de vos Informations personnelles vers les États-Unis.

Nous sommes déterminés à respecter les lois américaines et européennes applicables concernant la collecte, l'utilisation et la conservation des informations personnelles des pays membres de l'Union européenne et de la Suisse. Nous sommes au courant des discussions et négociations en cours concernant le transfert de données personnelles depuis un pays UE/EEA vers un pays non UE/EEA, tel que les États-Unis, et nous continuerons à suivre la situation pour mettre nos politiques à jour si nécessaire.

9. Droits à la vie privée de Californie. IEn sus des droits stipulés dans la présente Politique de confidentialité, la Section 1798.83 du code civil californien permet aux résidents de Californie qui sont nos clients, de demander certaines informations concernant la divulgation des Informations personnelles à des tiers dans des buts de marketing direct. Pour effectuer une telle demande, veuillez envoyer un email à info@extensis.com.

10. Modifications. Nous pouvons mettre à jour les termes de notre Politique de confidentialité de temps à autres pour refléter les changements de nos pratiques en termes d'informations. Si nous apportons des modifications importantes, nous vous en avertirons par email (envoyé à l'adresse email spécifiée dans votre compte) ou au moyen d'une notification sur nos Services avant que la modification ne devienne effective. Nous vous encourageons à consulter périodiquement la présente page afin de connaître les informations les plus récentes sur notre Politique de confidentialité.

11. Informations de contact. Si vous avez des questions sur notre Politique de confidentialité, veuillez envoyer vos questions à info@extensis.com.

My Account  |  Cart  |  

Extensis and your privacy

Updated as of: June 2, 2016.

Extensis respects your privacy as a visitor to our website(s) and use of Extensis resources. Our websites consist of websites produced and maintained by Extensis and/or an Extensis service provider, including but not limited to www.extensis.com (collectively the “Website(s)”). Through the Website(s), you may access and use Extensis resources including but not limited to Extensis online services, forums, blogs, chat rooms, support site, product and services information, stores, knowledge base articles, accounts, and channel partner and affiliate programs (collectively the “Extensis Resources”). The Website(s) and Extensis Resources are collectively referred to herein as the “Services”.

It is important that you understand what information we collect from you through your use of the Services, how we protect, share and use your information, and your options regarding information we may collect about you. We have established this privacy policy (“Privacy Policy”) to provide you with such information and want to assure you that we will not use your information except as set forth in this Privacy Policy. This Privacy Policy is: (a) incorporated into our Terms of Use; (b) linked throughout our Website(s) and Extensis Resources, as appropriate; and (c) referenced in our End User License Agreements and other documents and materials, as appropriate. Please read this Privacy Policy carefully before accessing and using the Services. By accessing and using the Services, you consent to the terms of this Privacy Policy and any updates thereof.

1. Information We Collect.

  • 1.1 Personal Information. We may collect Personal Information that you provide to us. Personal Information is information that can be used to identify you as an individual such as your name, email, telephone number, home address, billing information, passwords or other online contact information, and demographic information (such as zip code, age). The types of Personal Information we collect may vary depending on your use of the Services. We may also obtain Personal Information from our service providers and will handle such Personal Information in accordance with this Privacy Policy. Our service providers who collect information on our behalf are obligated to abide by all applicable data protection laws.
  • 1.2 Information We Collect Automatically.
  • (a) Usage Information. Whenever you access or use the Services, we, as well as our service providers, may use a variety of technologies that automatically or passively collect information about how the Services are accessed and used (“Usage Information”). Usage Information may include browser type, device type, operating system, application version, the page served, the time and date, the preceding page views, and your use of features or applications in connection with the Services. This information helps us to improve our Services and your interactions with our Services.
  • (b) Device Identifier. We, as well as our service providers, automatically collect your IP address or other unique identifier (“Device Identifier”) from your computer, mobile phone, tablet or other device (“Device”) you use to access the Services. A Device Identifier is a number that is assigned to your Device when you access our Website(s), and our computers identify your Device by its Device Identifier. We may use a Device Identifier to, among other things, help diagnose problems with our servers, analyze trends, track users’ web page movements, help identify you and your interests, and gather broad demographic information for aggregate use.
  • (c) Cookies; Pixel Tags. The technologies used by the Services to collect Usage Information, including Device Identifiers, include and are not limited to: cookies (data files placed on a Device when it is used to visit the Services), mobile analytics software and pixel tags (transparent graphic image, sometimes called a web beacon or tracking beacon, placed on a web page or in an email, which indicates that a page or email has been viewed). Cookies may also be used to associate you with social networking sites like Facebook and Twitter and, if you so choose, enable interaction between your use of the Services and your activities on such social networking sites. We, or our service providers, may place cookies or similar files on your Device for security purposes, to facilitate site navigation, to perform analytics, and personalize your experience while visiting our Services. A pixel tag may tell your browser to get content from another server.
  • We do not require that you consent to the placement of the cookies described above. To learn how you may be able to reduce the number of cookies you receive from us, or delete cookies that have already been installed in your browser’s cookie folder, or prevent tracking activities, please refer to your browser’s tools or help menu or other instructions related to your browser. If you do disable or opt out of receiving cookies, please be aware that some Services, such as our store, may not work properly because we may not be able to recognize and associate you with your account(s). In addition, the offers we provide when you visit us may not be as relevant to you or tailored to your interests.

2. How We Use Information. We use the information we collect for a variety of business purposes, such as: (a) to respond to any questions and requests you may have; (b) to provide you with access to certain products and services, including those of our affiliates and partners; (c) to verify your identity; (d) to process transactions; (e) to communicate with you about your account and activities on the Services; (f) to provide you with newsletters, updates, special offers and advertisements; and (g) for any purposes which may have been disclosed to you at the time you provided your Personal Information to us. We may also use information we collect to test, enhance and improve the Services, our products, and product related service offerings.

3. When We Disclose or Share Information. Except as described below, we will not provide your Personal Information to any third parties without your consent. We may share non-Personal Information such as de-identified aggregate data and Usage Information with third parties. We may also share your information as disclosed to you at the time you provide your information.

  • 3.1 Service Providers. We may share your Personal Information with our service providers who provide services on our behalf such as website hosting providers, marketing services, data analysis, payment and credit card processing, order fulfillment, information technology and other similar services. When we share Personal Information with our service providers, we require that they first contractually agree to comply with reasonable and appropriate privacy and security standards.
  • 3.2 Business Transfers. We may change ownership or corporate organization while providing the Services. In the event we are involved in a bankruptcy, merger, acquisition, reorganization or sale of assets, your information may be sold or transferred as a part of that transaction.
  • 3.3 Legal Disclosures. Though we make every effort to preserve user privacy, we may need to disclose your information to third parties in order to comply with a legal obligation such as a subpoena, warrant, judicial or administrative order, or as otherwise required by applicable law. We may also disclose information where we, in good faith, deem it appropriate or necessary to enforce or prevent a violation of our Terms of Use or other applicable policies, to address fraud, security or technical issues, to respond to an emergency, or to otherwise protect our Services, clients and visitors.

4. Third Parties That You Agree to Share Your Information With. While using our Services, you may elect to receive information and/or marketing offers from a third party or otherwise consent to the sharing of your information with a third party such as a social networking site like Facebook or Twitter. If you agree to share your information with a third party, your disclosure will be subject to such third party’s privacy policy and business practices and not this Privacy Policy. For example, we may direct you to a third party payment service to process payments made through the Services. If you wish to make such payment, your Personal Information will be collected by such third party and not by us, and will be subject to such third party’s privacy policy. The inclusion of any third party link in the Services does not imply any endorsement of the linked site or service by us. In addition, when you post or disclose any of your information in public forums such a blog, bulletin board, chat room, user commenting features or other interactive sharing or social feature that may be offered or accessed through the Service, the information may also become available to other users and the general public. Please exercise appropriate care prior to disclosing any of your information online.

5. How We Will Protect Your Personal Information. We take reasonable and appropriate measures to protect your Personal Information, including the implementation and maintenance of organizational, technical and administrative procedures to prevent unauthorized or unlawful access, disclosure or destruction. Users of the Services must also do their part in protecting the data, systems, networks and service they are utilizing. Unfortunately, no data transmission or storage system can be guaranteed to be 100% secure. As a result, while we strive to protect your Personal Information, we cannot ensure or warrant the security of any information you transmit to us and you use the Services and provide us with your information at your own risk. If you have reason to believe that your Personal Information is no longer secure (for example, your Extensis account password may have been compromised), please immediately contact us at info@extensis.com.

6. Your Choices On How We Use Your Information.

  • 6.1 Your Personal Information. You control the Personal Information that you provide to us in connection with the Services. If you do not want to submit Personal Information necessary or required for use of certain Services, then you will not be able to access and use such Services. You may, at any time, update, correct, or delete certain Personal Information that you have provided to us by editing your registered user information or contacting us at info@extensis.com. In accordance with our routine record keeping, we may delete certain records that contain Personal Information you have submitted through the Services. We are not obligated to store such Personal Information indefinitely and disclaim any liability arising out of, or related to, the destruction of such Personal Information. Please note that it may not always be possible to completely remove or delete all of your information from our databases without some residual data because of backups and other reasons. We will endeavor to retain your information for as long as your Extensis Account is active or as needed to provide you with certain Services. We will also retain and use your information as necessary to comply with our legal obligations, resolve disputes, and enforce our agreements.
  • 6.2 Marketing Preferences. If you wish to remove yourself from individual communications, including marketing promotions, advertisements, updates and email newsletters, simply click the unsubscribe or subscription management link in the communication. We will comply with your request(s) as soon as reasonably practicable. Please also note that if you choose not to receive marketing-related emails from us, we may still send you important administrative and transactional messages (i.e., service notifications, changes to our terms, conditions and policies) in connection with your Services. Because this information is important to your interaction with us, you may not opt out of receiving these communications.

7. Use of Services by Minors. We comply with the Children’s Online Privacy Protection Act of the United States and similar laws around the world where applicable to our Services. We do not knowingly collect personal information from children without proper parental consent. If you believe that we may have collected personal information from someone under the age of thirteen (13), or under the applicable age of consent in your country, without parental consent, please contact us at info@extensis.com and we will promptly address this issue.

8. International Transfers of Personal Information. We are a U.S. based, global company. We may transfer your Personal Information to any international affiliate or service provider, who may be located in a different county to you. If you utilize our Services from the European Union or Switzerland, or any other region with laws governing data collection and use that may differ from U.S. law, please note that you may be transferring your personal data outside of those jurisdictions to the United States. The United States does not have the same data protection laws as the European Union, Switzerland and other regions. By providing Personal Information under this Privacy Policy, you consent to the use of your Personal Information in accordance with this Policy and the transfer of your Personal Information to the United States.

We are committed to complying with applicable U.S and E.U. laws regarding the collection, use, and retention of personal information from European Union member countries and Switzerland. We are aware of the current discussions and negotiations regarding the transfer of personal data from the EU/EEA to a non-EU/EEA country, such as the U.S, and will continue to monitor the situation and update our policies as needed.

9. California Privacy Rights. In addition to the rights set forth in this Privacy Policy, California Civil Code Section 1798.83 permits California residents who are our customers to request certain information regarding disclosure of Personal Information to third parties for direct marketing purposes. To make such a request, please send an e-mail to info@extensis.com.

10.Changes. We may update the terms of our Privacy Policy from time to time to reflect changes to our information practices. If we make any material changes we will notify you by email (sent to the e-mail address specified in your account) or by means of a notice on our Services prior to the change becoming effective. We encourage you to periodically review this page for the latest information on our Privacy Policy.

11. Contact Information. If you have any questions about our Privacy Policy, please send your questions to info@extensis.com.