Une meilleure gestion des polices pour Google Slides et Google Docs

Le module complémentaire Polices Extensis pour Google Docs et Google Slide vous permettent de visualiser votre bibliothèque de polices Google dans un panneau pratique, de la trier par style et de vous inspirer des polices les plus utilisées. Vous pouvez essayer différentes polices directement dans votre document. Il vous suffit de trouver la police que vous souhaitez prévisualiser, de sélectionner votre texte et de cliquer sur la police dans le panneau pour l’activer. Vous n’avez pas besoin de retourner au menu des polices de Google chaque fois que vous voulez essayer une nouvelle police. Créez des documents et des présentations efficaces et bien conçus avec le module complémentaire Polices Extensis.

OBTENIR LE MODULE COMPLÉMENTAIRE

Comment fonctionne le module complémentaire Polices Extensis

Flux de travail rapide, facile et organisé
Saviez-vous qu’il y a plus de 900 polices Google ? Que vous mettiez à jour un document Google Doc partagé ou que vous essayiez de changer les polices dans un document Google Slides pour assurer la cohérence de votre marque, essayer de rechercher et de visualiser les polices Google une par une peut être extrêmement long. C’est là que le module complémentaire Polices Extensis intervient. Notre module complémentaire vous permet de rechercher et de prévisualiser des polices, afin que vous puissiez vous concentrer sur votre travail.
Comment cela fonctionne-t-il ?
Extensis propose un large éventail de solutions pour la gestion des polices - pour les concepteurs individuels, les équipes en phase de croissance et les grandes organisations. Nous sommes fiers de proposer le module complémentaire Polices Extensis pour Google Slides et Google Docs afin que les utilisateurs de la suite Google puissent facilement créer des présentations et des documents beaux et cohérents - avec les polices parfaitement adaptées à leur travail.
Vous voulez gérer toutes vos polices dans des logiciels de création ?
Si vous travaillez avec des outils de création comme Adobe CC, Affinity ou Sketch, vous connaissez déjà l’importance d’un gestionnaire de polices efficace. Découvrez Suitcase Fusion, la solution de gestion des polices parfaite pour les professionnels de la création. Elle vous permet de gérer l’ensemble de votre bibliothèque de polices, y compris les polices Google, en un seul endroit facile à consulter, ce qui facilite la recherche, la prévisualisation et l’utilisation efficace des polices dans vos projets créatifs.

A Better Way to Manage Fonts for Google Slides and Google Docs

Extensis Fonts for Google Docs and Google Slides allows you to view your Google font collection in a convenient panel, sort by style, and find inspiration in fonts that are trending. You can try out different fonts directly in your document. Simply find the font you want to preview, select your text, and click the font from the panel to apply. You don’t have to return to the Google Font menu every time you want to try a new font. Create impactful, well-designed documents and presentations with the Extensis Fonts Add-On.

GET THE ADD-ON

How Extensis Fonts Add-On Works

Fast, Easy, Organized Workflow
Did you know there are over 900 Google fonts? Whether you’re updating a shared Google Doc or trying to change fonts in Google Slides for brand consistency, trying to search and view Google fonts one by one can be extremely time-consuming. That’s where the Extensis Fonts add-on comes into play. Our add-on lets you search and preview fonts, , so you can focus on getting your work done.
How Do We Do It?
Extensis provides an extensive array of solutions for managing fonts — for individual designers, growing teams, and large organizations. We’re proud to offer Extensis Fonts for Google Slides and Google Docs so that Google Suite users can easily create beautiful, consistent documents and presentations – with the perfect fonts for the job.
Want to Manage All Your Fonts Across Creative Applications?
If you work with creative tools like Adobe CC, Affinity, or Sketch, you already know the importance of effective font management. Check out Suitcase Fusion, the perfect font management solution for creative professionals. It lets you manage your entire font collection, including Google Fonts, in a single, searchable location — making it easy to search, preview, and use them effectively in your creative projects.

SF_256x256

MANAGE YOUR FONTS LIKE A PRO

Discover the new Suitcase Fusion