Ventes et Remboursements - Extensis.com

Ventes et Remboursements

Acceptation des conditions. Ces Termes et conditions des ventes et des remboursements (les « Termes ») sont applicables à votre consultation et utilisation de la Boutique Extensis (la « Boutique ») produite et maintenue par Celartem, Inc., d.b.a. Extensis (collectivement, « Extensis », « nous », ou « notre »). Veuillez lire ces Termes avec soin avant d'utiliser la Boutique. En plaçant une commande ou en effectuant un achat à la Boutique, vous acceptez les termes stipulés ci-dessous ainsi que la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation d’Extensis. Si vous n'êtes pas d'accord avec les Termes, veuillez ne pas consulter ou utiliser les Services.

Produits logiciels sans abonnement. Votre licence relative à un produit logiciel sans abonnement d'Extensis commence aussitôt que votre paiement est traité. Vous serez facturé pour les frais mentionnés au moment de l'achat, plus les taxes applicables. Extensis maintient une politique de retour dans les trente (30) jours (à partir de la date d'achat) sur tous les produits logiciels sans abonnement qui sont achetés dans la Boutique. Vous devez contacter le Service clientèle Extensis directement pour lancer un retour. Une fois que le retour a été traité, le numéro de série de ce logiciel sera retiré pour éviter toute utilisation ultérieure. Tout utilisation du logiciel retourné constitue une violation du contrat de licence du logiciel applicable et est susceptible de poursuites aux termes de la Loi fédérale.

Services d'abonnement pour les produits logiciels. Le service d'abonnement commence aussitôt que votre paiement est traité. Vous serez facturé pour les frais annuels mentionnés au moment de l'achat, plus les taxes applicables. Sauf indication contraire, vos services d'abonnement seront renouvelés automatiquement à la date annuelle de renouvellement. Vous pouvez modifier ce paramétrage à tout moment après l’achat, en éditant les paramètres d'abonnement dans votre page MyProducts d'Extensis. Les frais de renouvellement sont sujets à modification, mais nous vous avertirons toujours à l'avance. Si vous annulez dans les quatorze (14) jours de votre commande, nous vous offrirons un remboursement complet. Vous devez contacter le Service clientèle Extensis directement pour lancer une annulation. Si vous annulez après quatorze (14 jours) à compter de la date d'achat, votre paiement n'est pas remboursable et votre service d'abonnement continuera jusqu'à la fin de la durée de votre contrat.

Accords de service annuel (ASA) pour les produits logiciels sans abonnement. Un accord de service annuel (« ASA ») peut être offert avec certains produits logiciels sans abonnement. Si vous choisissez d'acheter un ASA, le service commencera dès que votre paiement sera traité. Vous serez facturé pour les frais ASA mentionnés au moment de l'achat du produit logiciel sans abonnement, plus les taxes applicables. Si vous annulez l'ASA dans les quatorze (14) jours de votre commande, nous vous offrirons un remboursement complet. Vous devez contacter le Service clientèle Extensis directement pour lancer une annulation. Vous ne pouvez pas annuler l'ASA après quatorze (14) jours à compter de votre date d'achat et votre ASA continuera jusqu'à la fin de la durée de votre contrat. Avant toute expiration de la durée contractuelle de votre ASA, votre contrat pour l'ASA doit être renouvelé pour maintenir un service non interrompu. Vous devez contacter le Service clientèle Extensis directement pour renouveler votre ASA. Les frais de renouvellement sont sujets à modification, mais nous vous avertirons toujours à l'avance.

Sales and Refunds - Extensis.com

Sales and Refunds

Acceptance of Terms. These Sales and Refund Terms and Conditions (“Terms”) are applicable to your access to and use of the Extensis Store (“Store”) produced and maintained by Celartem, Inc., d.b.a. Extensis (collectively “Extensis”, “we”, “us”, or “our”). Please read these Terms carefully before using the Store. By placing an order or making a purchase at the Store, you agree to the terms set forth below along with Extensis’ Privacy Policy and Terms of Use. If you do not agree to these Terms, please do not access or use the Store.

Non-Subscription Software Products. Your license to an Extensis non-subscription software product begins as soon as your payment is processed. You’ll be charged the fee stated at the time of purchase, plus applicable taxes. Extensis has a thirty (30) day return policy (from the date of purchase) on all non-subscription software products that are purchased from the Store. You will need to contact Extensis Customer Service directly to initiate a return. Once the return has been processed, such software’s serial number will be retired to prevent further use. Any use of returned software is in violation of the applicable software license agreement and subject to prosecution under Federal Law.

Subscription Services for Software Products. Subscription service begins as soon as your payment is processed. You’ll be charged the annual fee stated at the time of purchase, plus applicable taxes. Unless otherwise stated, your subscription services will renew automatically on your annual renewal date. You can change this setting at any time after purchase, by editing the subscription settings in your Extensis MyProducts page. Renewal fees are subject to change, but we’ll always notify you beforehand. If you cancel within fourteen (14) days of your order, we will provide you with a full refund. You will need to contact Extensis Customer Service directly to initiate a cancellation. Should you cancel after fourteen (14 days) from the date of purchase, your payment is non-refundable and your subscription service will continue until the end of your contracted term.

Annual Service Agreements (ASA). An annual service agreement (“ASA”) may be offered with certain non-subscription software products. If you choose to purchase ASA, the service will begin as soon as your payment is processed. You’ll be charged the annual ASA fee stated at the time of your purchase of the non-subscription software product, plus applicable taxes. If you cancel ASA within fourteen (14) days of your date of purchase, we will provide you with a full refund. You will need to contact Extensis Customer Service directly to initiate a cancellation. You may not cancel ASA after fourteen (14) days from your date of purchase and your ASA will continue until the end of your contracted term. Prior to any expiration of your contracted term for ASA, your contract for ASA must be renewed to maintain uninterrupted service. You will need to contact Extensis Customer Service directly to renew your ASA. Renewal fees are subject to change, but we’ll always notify you beforehand.