GeoViewer est une visionneuse autonome et polyvalente d'images de systèmes d’information géographique (SIG), qui fonctionne avec divers types de fichiers. Vous pouvez afficher et examiner des fichiers MrSID, des images raster, des nuages de points LiDAR et des superpositions de vecteurs à partir d’un seul et même outil performant.

Vous pouvez, au moyen de cette visionneuse de données SIG, personnaliser vos paramètres d'affichage, vous connecter à des fonds de carte en ligne, associer des données locales à des sources JPIP et WMS, exporter l'imagerie, enregistrer des projets et utiliser des options d'affichage avancées comme les paramètres de plage dynamique.

Personnalisez, examinez, connectez et partagez vos contenus

Adaptez les paramètres par couche pour que chaque image s'affiche exactement comme vous le souhaitez. Sélectionnez des bandes pour les images multispectrales, réglez le paramètre de plage dynamique pour les images 16 bits, etc.

Analysez les nuages de points LiDAR : LAS, LAZ et MrSID Gen 4 (MG4) en mode 3D ou en deux dimensions. Vous pouvez sélectionner les dégradés de couleur pour personnaliser votre expérience LiDAR et visualiser les changements de niveau.

Connectez-vous à des serveurs WMS et JPIP. Parcourez les images et affichez-les sur la même carte.

Créez une nouvelle image à partir des couches et exportez la zone sélectionnée. Vous pouvez aussi exporter une carte entière. Vous pouvez même personnaliser la résolution et la taille de l'image à exporter.

LizardTech fait désormais partie d’Extensis

Cette visionneuse d'images SIG est la version la plus récente d’un programme auparavant nommé LizardTech GeoViewer. Nous continuons à améliorer ce produit pour mieux répondre à vos attentes.

Emportez vos fichiers professionnels partout avec vous

Vous pouvez utiliser GeoViewer sur votre appareil mobile lors de vos déplacements. Affichez votre imagerie, faites des mouvements panoramiques et effectuez facilement des zooms en haute résolution. Ouvrez des couches, mesurez des distances, tracez des points GPS et utilisez les autres outils disponibles. Téléchargez l'application sur Apple Store ou sur Google Play.

Profitez des fonctionnalités supplémentaires de GeoViewer Pro

GeoViewer Pro offre des fonctionnalités avancées pour plus de précision et des analyses approfondies. Des options d’impression et de projection supérieures sont notamment disponibles, et vous pouvez, entre autres, créer des dalles lors de l’exportation d'images.

 

GeoViewer

GeoViewer Pro

Afficher l'imagerie LiDAR, raster, vectorielle et WMS
Afficher des fichiers MrSID
Personnaliser les paramètres d'affichage
Se connecter à WMS et JPIP
Exporter l'imagerie
Se connecter à des fonds de carte en ligne
Afficher les images dans leur projection native
Modifier les projections de cartes pour obtenir d'autres projections prises en charge
Imprimer des images ou des parties d'image spécifiques
Afficher des surfaces ou des figures dessinées sur la carte
Créer des dalles lors de l'exportation d'images
Géolocaliser un élément à partir de données d'adressage
 
Buy Geoviewer Pro 50 USD seulement

GeoViewer is a standalone, multipurpose geographic information system (GIS) image viewer that enables you to work with a variety of file types. You can display and explore MrSID files, raster imagery, LiDAR point clouds, and vector overlays all with one powerful tool.

This GIS data viewer enables you to customize display settings, connect to online basemaps, combine local data with WMS and JPIP sources, export imagery, save projects, and enjoy advanced display options like dynamic range adjustments.

Customize, Explore, Connect, and Share

Tweak settings by layer to ensure that each image displays exactly how you want. Select image bands for multispectral images, adjust dynamic range setting for 16-bit images, and more.

Explore LiDAR point clouds: LAS, LAZ, and MrSID Gen 4 (MG4) point clouds in 3-D mode or 2-D mode. You can select color gradients to customize your LiDAR experience and visualize elevation changes. Connect to WMS and JPIP servers. Browse images and display on the same map. Create a new image from layers and export the area you’ve selected. Or export an entire map. You can even customize your image output size and resolution.

LizardTech is now Extensis

This GIS image viewer is the most current version of the program formerly known as LizardTech GeoViewer, which we are continually improving to meet your needs.

Take Your Work Anywhere

You can use GeoViewer on the go with your mobile device. View, pan, and zoom high-resolution imagery easily. Open layers, measure distances, plot GPS points, and take advantage of other available tools. Get the app through the Apple Store or Google Play

Do More With GeoViewer Pro

GeoViewer Pro offers advanced features for greater precision and enhanced analysis.Take advantage of superior projection and printing options, the ability to create image tiles during export, and more.

 

GeoViewer

GeoViewer Pro

View raster, vector WMS, and LiDAR imagery
Customize display settings
Connect to WMS and JPIP
Export imagery
Connect to online basemaps
Display images in their native projection
Change map projections to additional supported projections
Print images or portions of images that you specify
Display area of shapes that you draw on the map
Create image tiles when you export images
Search for a location using address information