Le travail en équipe est capital dans l’espace de travail actuel. Les petites équipes agiles peuvent exprimer tout leur talent en travaillant sur de gros projets complexes qui rebuteraient une personne devant s’y atteler seule. Toutefois, même les meilleures équipes ne peuvent pas faire de miracles si elles n’ont pas à leur disposition les meilleures solutions. Le plombier ne pourra pas réparer votre évier si sa clé à molette est cassée. De même, une équipe de professionnels ne pourra pas produire un travail de qualité si elle utilise des solutions d'un autre temps, qui ne permettent pas de résoudre les problèmes actuels.

Heureusement, vous êtes sur le point de trouver les outils qu’il vous faut pour améliorer la productivité de votre équipe. Depuis 26 ans, Extensis travaille aux côtés de professionnels comme vous, dans des secteurs d'activité variés. Nous mettons un point d'honneur à fournir des solutions qui apportent de la valeur aussi bien aux utilisateurs individuels qu’aux plus grandes entreprises. Nous pouvons vous aider à organiser une vaste collection de polices, à travailler sur des images géospatiales de haute résolution ou à simplifier la gestion des éléments de votre marque.

Gestion des polices

Organisez et utilisez vos polices vite et bien.

en savoir plus

Suitcase TeamSync

Suitcase TeamSync étend la capacité de gestion des polices de Suitcase Fusion en ajoutant des possibilités de partage des polices dans le cloud. Les membres de l'équipe peuvent ainsi accéder sans mal aux collections de polices organisées par client ou par projet, et chaque collaborateur dispose de l’ensemble des outils dont il a besoin.

en savoir plus

FontDoctor

Utilisez FontDoctor pour réparer automatiquement des problèmes fréquents. Cet outil logiciel pose un diagnostic et répare les polices endommagées ou corrompues. FontDoctor localise et traite les problèmes difficiles à repérer, susceptibles de produire des effets catastrophiques au niveau des performances de votre système d'exploitation et de vos applications. Avec FontDoctor, votre collection de polices reste en parfait état.

en savoir plus

GeoExpress

Application puissante et complète de personnalisation et de compression des images géospatiales. Réduisez la taille du fichier, mais conservez la qualité de l'image. Recadrez, équilibrez les couleurs, créez des reprojections et associez plusieurs images pour former des mosaïques homogènes, entre autres.

en savoir plus

GeoViewer

Utilisez GeoViewer pour afficher et examiner les fichiers MrSID, l'imagerie raster, les nuages de points LiDAR, les superpositions vectorielles, etc. Vous pouvez personnaliser vos paramètres d'affichage, exporter vos images et même prendre des images haute résolution partout où vous allez, sur votre appareil mobile.

en savoir plus

Gestion de la marque

Compress.Compress. Vous cherchez un moyen d’ouvrir et d’afficher des fichiers MrSID (.SID) dans Adobe Photoshop ? Compress est un plug-in gratuit qui permet aux utilisateurs d'ouvrir les fichiers MrSID directement dans Photoshop. Le plug-in fonctionne avec Adobe Photoshop Creative Cloud 2017 et 2018, sous macOS et Windows. Vous pouvez le télécharger sur Adobe Exchange.

SquishPic. Affichez, décompressez et modifiez vos fichiers MrSID avec SquishPic. Notre technologie de compression vous permet de réduire la taille des fichiers afin de les archiver, gérer, distribuer et partager plus facilement, sans détériorer la qualité de l'image..

Fonts for Google Docs. La solution Extensis Fonts pour Google Docs vous permet d'afficher et de classer par style l’ensemble de vos polices sur une interface unique et pratique afin de trouver l’inspiration parmi les polices tendances. Testez des polices différentes directement dans votre document. Il vous suffit pour cela de saisir votre texte et de cliquer sur la police de votre choix, sans repasser par le menu Google Font pour changer de police.

In the modern workplace, teamwork is crucial. Projects so large and complex that they threaten to overwhelm an individual are where small, agile teams really shine. However, a team is only as good as the solutions it utilizes. You can’t expect a plumber to fix a sink with a broken wrench, just like you can’t expect a team of professionals to do their best work with out-of-date solutions not designed for the problems of today.

Fortunately, your search for tools that will make your team more productive is at an end. At Extensis, we’ve spent the last 26 years working with professionals of all stripes from a wide variety of disciplines. We pride ourselves on providing solutions that are as valuable to the individual as they are to a massive Enterprise operation. Whether you’re looking to organize a massive font collection, working with extremely high-resolution geospatial imagery, or simply need a tool to make brand management less of a headache, we can help.

Solutions for Your Geospatial Imagery Needs

Imaging tools for every point in your GIS workflow

learn more

Suitcase TeamSync

Suitcase TeamSync extends the power of Suitcase Fusion’s font management functionality by providing font sharing capabilities with a cloud-hosted solution. Font collections organized by clients and projects can be shared with all relevant team members, ensuring each contributor has the exact tools needed.

learn more

FontDoctor

Fix common font problems automatically with FontDoctor, a software tool that diagnoses and repairs damaged fonts, including malformed and corrupt fonts. FontDoctor locates and eliminates hard-to-find font issues that can wreak havoc on your operating system’s performance and applications — keeping your font collection healthy, safe, and problem-free.

learn more

GeoExpress

A comprehensive, powerful application for geospatial imagery compression and customization. Reduce file size while maintaining image quality. Crop, color balance, re-project, combine multiple images into seamless mosaics, and more. Export and share imagery.

learn more

GeoViewer

Use GeoViewer to display and explore MrSID files, raster imagery, LiDAR point clouds, vector overlays, and more. Customize your display settings, export imagery, and even take high-resolution imagery on-the-go with you on your mobile device.

learn more

Free Tools

Compress. Do you have MrSID (.SID) files that you need to open and view in Adobe Photoshop? Compress is a free plugin from that allows users to open MrSID files directly within Photoshop. The plugin works with Adobe Photoshop Creative Cloud 2017 and 2018 on both macOS and Windows, and is available for download from the Adobe Exchange App Marketplace.

SquishPic. View, decompress and make basic image adjustments to MrSID files using SquishPic. Our compression technology allows files of any size to be more easily archive, managed, distributed, and shared without losing image quality.

Fonts for Google Docs. Extensis Fonts for Google Docs allows you to view all your fonts in a convenient panel, sort by style, and find inspiration in fonts that are trending. Try out different fonts directly in your document — simply find the font you want to preview, select your text, and click the font from the panel to apply, instead of returning to the Google Font menu each time.