Extensis propose des mises à jour pour Suitcase Fusion 5 et Universal Type Client 4, avec intégration directe aux polices d'Adobe Creative Cloud - Extensis.com

Premiers produits de leur genre à offrir les polices bureautiques de Creative Cloud directement dans le flux de travail de gestion des polices ; les mises à jour incluent aussi la compatibilité avec la version OS X 10.9 Mavericks

Portland, Oregon — 12 novembre 2013 — Extensis annonce des mises à jour pour Suitcase Fusion™ 5 et Universal Type Client 4, offrant aux abonnés d’Adobe Creative Cloud l’accès aux polices bureautiques de Creative Cloud directement dans le flux de travail de gestion des polices. En quelques clics, les professionnels créatifs peuvent rapidement rechercher, localiser, activer, prévisualiser et sélectionner des polices de Creative Cloud à partir des solutions professionnelles de gestion des polices d’Extensis.

“Alors que les équipes créatives doivent passer en revue des centaines, voire des milliers, de polices pour leurs conceptions, Extensis s’est donné pour mission de créer des panneaux de commande de gestion des polices qui regroupent tout ce qu’il faut en un seul endroit”, explique Chris Meyer, chef de produits des solutions liées aux polices. “Ces mises à jour concrétisent davantage encore notre engagement en offrant aux abonnés de Creative Cloud un accès à leurs polices bureautiques depuis ces panneaux de polices.”

Dans Suitcase Fusion 5 et Universal Type Client 4, les utilisateurs d’Adobe Creative Cloud peuvent :

• afficher les polices bureautiques de Creative Cloud depuis leur propre bibliothèque ;
  • activer des mots-clés et des favoris dans leur bibliothèque de polices de Creative Cloud ;
  • tirer profit des puissants outils offerts par les solutions de gestion de polices d’Extensis, notamment les aperçus de polices, la recherche, QuickMatch pour rechercher des polices similaires, ou encore QuickComp pour créer rapidement des exemples d’utilisation des polices.

Les panneaux de polices d’Extensis sont également ajoutés par Suitcase Fusion 5 aux applications d’Adobe Creative Cloud qui incluent la nouvelle bibliothèque de polices de Creative Cloud dans Adobe InDesign®, Photoshop®, Illustrator® et InCopy®. Les utilisateurs peuvent ainsi prévisualiser leurs polices Creative Cloud et les appliquer rapidement à leurs blocs de texte dans les documents.
En plus de l’intégration aux polices bureautiques d’Adobe Creative Cloud, les mises à jour de Suitcase Fusion 5 et Universal Type Client 4 offrent la compatibilité avec le système d’exploitation OS X 10.9 Mavericks.

Prix et disponibilité

La mise à jour de Suitcase Fusion 5 est téléchargeable dès aujourd’hui sur le site web d’Extensis. La mise à jour d’Universal Type Client 4 sera disponible dans le courant du mois et pourra être téléchargée ici.
Ces deux mises à jour sont gratuites.

À propos des solutions de gestion des polices d’Extensis

Extensis domine le secteur de la gestion des polices depuis vingt ans, avec des solutions qui aident les entreprises et les concepteurs à mettre en avant leur plus belle police. Ses produits incluent les suivants.

• Suitcase Fusion 5 : gestionnaire de polices mono-utilisateur permettant aux      concepteurs de prendre le contrôle intégral de leur collection de polices (poste de bureau, web, etc.).
  • Universal Type Server 4 : serveur de polices réputé qui centralise les bibliothèques de polices, résolvant les problèmes de gestion, d’accès et de conformité des polices.
  • WebINK :solution conforme aux standards pour enrichir les sites web et les      appareils mobiles de polices sans se soucier du format de fichier ou des licences.

Fêtant ses 20 ans d’activité, Extensis® développe des logiciels et des services pour les groupes de travail et les professionnels créatifs. Ses solutions rationalisent les flux de travail, gèrent en toute sécurité les polices et les ressources numériques et contrôlent la marque typographique des entreprises. Utilisés par des centaines d’entreprises classées au Fortune 5000, les produits maintes fois primés d’Extensis pour le serveur, le poste de bureau et les services web incluent Portfolio Server® pour la gestion des ressources numériques, Universal Type Server® pour la gestion des polices sur serveur, Suitcase Fusion™ pour la gestion des polices mono-utilisateur et WebINK®, service web de location de polices. Fondé en 1993, Extensis est basé à Portland, dans l’Oregon, ainsi qu’au Royaume-Uni. Pour plus d’informations, visitezwww.extensis.fr.

© Celartem, Inc. d.b.a. Extensis. Tous droits réservés. EXTENSIS, WebINK et Suitcase Fusion sont des marques déposées ou des marques de commerce d’Extensis aux États-Unis, au Canada, en Union européenne et/ou dans d’autres pays. Cette liste de marques de commerce n’est pas exhaustive. Les autres marques de commerce, marques déposées, noms de produits, noms d’entreprises, marques et noms de services mentionnés ici sont la propriété d’Extensis ou d’autres détenteurs respectifs.

Agence Aressy RP
Elsa Plaud