Extensis lance un plug-in WebINK gratuit pour WordPress - Extensis.com

Extensis lance un plug-in WebINK gratuit pour WordPress

Portland, OR, 7 août 2012 – Extensis® a lancé aujourd’hui un plug-in GRATUIT permettant d’ajouter des polices du service de location de polices WebINK® sur des sites Web WordPress hébergés par un fournisseur de services Internet ou auto-hébergés.

Grâce à ce plug-in, les polices WebINK peuvent être utilisées dans WordPress. Les polices peuvent être sélectionnées au moyen de l’éditeur visuel dans WordPress ou de sélecteurs CSS. Il est très facile d’appliquer les polices Web aux sites au moyen de ce plug-in.

Récemment, Extensis avait annoncé son modèle original de tarification de son service de location de polices Web reposant sur le nombre de visiteurs uniques et non sur le nombre de pages affichées. La tarification exceptionnelle de WebINK permet de faire de grandes économies.

Les abonnements au service de location de polices Web commencent à partir de 20 USD par an pour des sites enregistrant jusqu’à 20 000 visiteurs uniques par mois. L’offre la plus populaire, qui s’élève à 50 USD par an, permet à 80 000 visiteurs uniques d’accéder au site chaque mois. En outre, il est possible de mettre l’offre à niveau en cas d’augmentation du trafic sur le site.

Par ailleurs, WebINK propose une solution GRATUITE de développement, qui permet aux concepteurs et aux développeurs Web d’élaborer des prototypes de sites Internet gratuitement, en piochant parmi plus de 4 200 polices issues de fonderies renommées, qui se trouvent dans WebINK. Dans le cadre de cette offre GRATUITE de développement, les développeurs peuvent en outre transférer des projets aboutis vers le compte de leurs clients. Pour obtenir des informations détaillées sur la nouvelle offre tarifaire, consultez la page http://www.webink.com/pricing.

Les clients de WebINK peuvent désormais utiliser le plug-in gratuit pour WordPress, y compris dans le cadre de l’offre de développement GRATUITE. Pour télécharger ce plug-in, rendez-vous sur la page www.webink.com/wordpress/.

Pour en savoir plus sur WebINK, consultez le site www.webink.com.

À propos de WebINK

WebINK est une solution conforme aux normes qui permet d’utiliser des polices pour concevoir un site Web sans se soucier des problèmes de licence de police ou de format de fichier. Il suffit d’intégrer un code dans le code CSS d’un site pour que WebINK mette instantanément à disposition des polices personnalisées sur n’importe quel navigateur. WebINK, qui ne contient que des polices de qualité professionnelle, offre une liberté créative aux développeurs et concepteurs Web, en leur permettant de repousser les limites de la conception Web tout en respectant les normes et meilleures pratiques en matière d’optimisation du référencement des sites au niveau des moteurs de recherche. www.webink.com

Extensis® développe des logiciels et met au point des services pour les professionnels de la création. Ses solutions permettent de simplifier les processus et de gérer de façon sécurisée les ressources numériques et les polices, ainsi que de veiller au respect de la politique typographique de l’entreprise. Des centaines de grandes entreprises utilisent les versions monoposte et client-serveur des produits primés d’Extensis, ainsi que ses services Web, dont la gamme Portfolio Server® pour la gestion des ressources numériques, Universal Type Server® pour la gestion des polices reposant sur un serveur, Suitcase Fusion® pour la gestion monoposte des polices et WebINK® pour la location de polices Web. Extensis a été fondée en 1993. Ses bureaux se trouvent à Portland, dans l’Oregon, et au Royaume-Uni. Extensis est détenue à 100 % par Celartem Technology Inc. Pour obtenir des informations supplémentaires, rendez-vous sur cde.extensis.com.

© Celartem, Inc. (nom commercial : Extensis). Tous droits réservés. EXTENSIS, WebINK et Suitcase Fusion sont des marques ou des marques déposées d’Extensis aux États-Unis, au Canada, dans l’Union européenne et/ou dans d’autres pays. Cette liste de marques n’est pas exhaustive. Les autres marques, marques déposées, noms de produit, de société ou de service mentionnés dans le présent document appartiennent à Extensis ou à d’autres propriétaires respectifs.

Jim Kidwell
Responsable du marketing des produits Extensis
+1 503 274 2020 ext. 163
jkidwell@extensis.com