Portland, OR, Etats-Unis – 27 septembre 2016

Suitcase Fusion 7 d’Extensis donne naissance à sa nouvelle application mobile

Extensis® lance aujourd’hui une nouvelle application permettant aux concepteurs et infographistes d’activer et d’utiliser les polices de caractères de leurs collections sur leurs appareils iOS. Disponible en téléchargement immédiat à partir d’App Store®, l’application permet aux utilisateurs de Suitcase Fusion® 7 ou Suitcase TeamSync® de synchroniser leurs polices avec leur iPad® ou leur iPhone®.

« Notre mission est de permettre aux créatifs d’utiliser l’ensemble de leurs polices de caractères partout où ils en ont besoin, depuis n’importe quelle plateforme », explique Jean-Michel Laurent, représentant France d’Extensis. « Aujourd’hui, nous sommes ravis de proposer ces services sur iOS. Que vous conceviez un projet de maquette en utilisant une application de conception design ou que vous réalisiez une présentation PowerPoint ou Keynote, Suitcase Fusion vous accompagne sur iPhone et iPad.»

Grâce à l’application Suitcase Fusion 7 pour dispositifs mobiles iOS, les concepteurs peuvent :

• Être plus créatifs : les concepteurs graphistes peuvent tirer le meilleur des applications de design pour appareils mobiles, comme Adobe® Comp CC, en faisant appel aux polices de leurs collections.
  • Donner à leurs documents une finition remarquable : Les concepteurs graphistes peuvent activer et utiliser n’importe quelle police compatible iOS de leur collection, pour créer des documents depuis leurs appareils iOS.
  • Réaliser des présentations mobiles plus convaincantes : Les polices utilisées pour les présentations Keynote® ou Microsoft® PowerPoint® auront exactement le même aspect sur iOS que sur OS X® ou Windows®.

Téléchargez la nouvelle application Suitcase Fusion depuis l’App Store.

À propos de Suitcase Fusion 7

Récemment noté 4.5/5 par Macworld, Suitcase Fusion 7 est un gestionnaire de polices destiné aux concepteurs infographistes, pour les aider à stocker, gérer et rechercher des polices efficacement, sans effort, à partir de leur banque de polices. Suitcase Fusion 7 est compatible avec les applications de conception design les plus utilisées, notamment Adobe Photoshop®, Adobe InDesign®, Adobe Illustrator®, Adobe InCopy®, Adobe After Effects® et QuarkXPress®.

Pour en savoir plus sur toutes les fonctionnalités de Suitcase Fusion 7, rendez-vous sur http://ww.extensis.com/suitcase-fusion/

Extensis® s’adresse aux professionnels de la création depuis plus de vingt ans. Extensis propose des solutions en rationalisation des flux de travail, en gestion sécurisée des polices et autres ressources numériques, ainsi qu’en contrôle de typologie des marques. Le serveur de polices Extensis - solution primée - est utilisé par des centaines d’entreprises du classement Fortune 5 000. Les logiciels Extensis incluent :  Extensis Portfolio™, destiné à la gestion des ressources numériques ; Universal Type Server®, pour l’administration des polices sur serveur, et Suitcase Fusion® pour la gestion des polices par un seul utilisateur. Fondé en 1983, Extensis est basée à Portland, Oregon, (États-Unis) ainsi qu'au Royaume-Uni. Pour plus d'informations, rendez-vous sur : http://www.extensis.com.

Contact Presse Aressy RP Laura Le Bourdonnec l.lebourdonnec@aressy-rp.com 01 85 76 12 08 06 20 66 23 58