EXTENSIS DEMOCRATISE LE DIGITAL ASSET MANAGEMENT AVEC LA VERSION STUDIO DE PORTFOLIO SERVER 11 - Extensis.com

Extensis démocratise l’accès au Digital Asset Management, en permettant l’accès au grand public de sa solution innovante de gestion des ressources numériques : Portfolio Server 11. Celle-ci permet de centraliser, classer et visualiser l’ensemble de ses fichiers numériques. La version Studio de Portfolio Server 11 organise les données de l’utilisateur grâce à une solution flexible, adaptable aux besoins spécifiques et aux habitudes de travail de chacun.

La solution permet également une amélioration des performances. La rapidité est maximale, et offre une efficacité optimale aux utilisateurs, dans le cadre d’un outil de travail convivial, et désormais beaucoup plus accessible. Le prix de vente conseillé passe en effet de 1850€ à 699€.

« Nous avons choisi de mettre en place cette opération sur PS11 Studio dans l’optique de massifier l’accès de tout un chacun au Digital Asset Management. La performance ne doit pas être réservée aux entreprises, et Extensis a la volonté d’offrir ses services à tous, même aux particuliers. » Jean-Michel Laurent, Responsable France d’Extensis

Pour bénéficier de cette offre, rendez-vous sur le site www.entensis.com et entrez le code : Studio60FR.
Offre disponible du 1er juin au 31 août.

Depuis 20 ans, Extensis® développe des logiciels et met au point des services pour les professionnels de la création. Ses solutions permettent de simplifier les processus et de gérer de façon sécurisée les ressources numériques et les polices, ainsi que de veiller au respect de la politique typographique de l’entreprise. Des centaines de grandes entreprises utilisent les versions monoposte et client-serveur des produits primés d’Extensis, ainsi que ses services Web, dont la gamme Portfolio Server® pour la gestion des ressources numériques, Universal Type Server® pour la gestion des polices reposant sur un serveur, Suitcase Fusion™ pour la gestion monoposte des polices et WebINK® pour la location de polices Web. Extensis a été fondée en 1993. Ses bureaux se trouvent à Portland, dans l’Oregon, et au Royaume-Uni. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site cde.extensis.com.

© Celartem, Inc. (nom commercial : Extensis). Tous droits réservés. EXTENSIS, WebINK et Suitcase Fusion sont des marques ou des marques déposées d’Extensis aux États-Unis, au Canada, dans l’Union européenne et/ou dans d’autres pays. Cette liste de marques n’est pas exhaustive. Les autres marques, marques déposées, noms de produit, de société ou de service mentionnés dans le présent document appartiennent à Extensis ou à d’autres propriétaires respectifs.

Aressy RP
Elsa Plaud