Les professionnels indépendants jouissent d’une grande liberté dans leur travail, mais leur quotidien n’est pas toujours facile. Bien que vous ayez un titre officiel sur votre carte de visite, vous assumez probablement plusieurs rôles chaque jour : graphiste, rédacteur, comptable, responsable de compte, etc. Mais se procurer ses propres outils est l’occasion pour vous de prendre ce que vous voulez et ce dont vous avez vraiment besoin : des solutions intuitives qui s’intègrent à vos autres outils, optimisent votre cohérence et vous font gagner un temps précieux.

L’équipe d’Extensis a travaillé pendant plus de 27 ans avec des professionnels issus d’un large éventail de disciplines et de secteurs. Nous sommes fiers de proposer des outils qui soutiennent la gestion des marques, la collaboration numérique, la gestion des polices et l’imagerie géospatiale. Nous sommes là pour vous aider à impressionner vos clients, à collaborer plus efficacement et à développer votre entreprise.

Gestion des polices

Organisez et utilisez vos polices vite et bien.

en savoir plus

Extensis Connect

Vous voulez ramener de l’ordre dans vos processus une bonne fois pour toutes ? Extensis Connect est une solution de gestion des ressources numériques accessible et basée sur le cloud qui permet aux équipes de collaborer plus efficacement. Elle vous permet de créer rapidement et facilement une plateforme centralisée pour vos ressources, à laquelle votre équipe peut accéder et qu’elle peut enrichir de n’importe où et à tout moment. Les ressources sont automatiquement enrichies de mots-clés intelligents, ce qui permet de trouver les fichiers plus rapidement. Vous pouvez rapidement partager vos ressources avec vos coéquipiers et les parties prenantes externes. Extensis Connect peut aider votre équipe à gagner du temps, à accroître son efficacité et à avoir l’esprit tranquille.

En savoir plus

Suitcase Fusion

Suitcase Fusion réunit toute votre collection de polices dans une seule application. Vous pouvez y organiser vos polices par projet ou par client, faire en sorte que les polices dont vous avez besoin s'activent automatiquement et utiliser une fonctionnalité de suivi des documents pour optimiser la gestion de votre marque.

en savoir plus

GeoExpress

Application puissante et complète de personnalisation et de compression des images géospatiales. Réduisez la taille du fichier, mais conservez la qualité de l'image. Recadrez, équilibrez les couleurs, créez des reprojections et associez plusieurs images pour former des mosaïques homogènes, entre autres.

en savoir plus

GeoViewer

Utilisez GeoViewer pour afficher et examiner les fichiers MrSID, l'imagerie raster, les nuages de points LiDAR, les superpositions vectorielles, etc. Vous pouvez personnaliser vos paramètres d'affichage, exporter vos images et même prendre des images haute résolution partout où vous allez, sur votre appareil mobile.

en savoir plus

Gratuit

Compress. Vous cherchez un moyen d’ouvrir et d’afficher des fichiers MrSID (.SID) dans Adobe Photoshop ? Compress est un plug-in gratuit qui permet aux utilisateurs d'ouvrir les fichiers MrSID directement dans Photoshop. Le plug-in fonctionne avec Adobe Photoshop Creative Cloud 2017 et 2018, sous macOS et Windows. Vous pouvez le télécharger sur Adobe Exchange.

Fonts for Google Docs. La solution Extensis Fonts pour Google Docs vous permet d'afficher et de classer par style l’ensemble de vos polices sur une interface unique et pratique afin de trouver l’inspiration parmi les polices tendances. Testez des polices différentes directement dans votre document. Il vous suffit pour cela de saisir votre texte et de cliquer sur la police de votre choix, sans repasser par le menu Google Font pour changer de police.

Self-employed professionals enjoy a wonderful amount of freedom in their work, but it’s not easy. While you have one official title on your business card, you are probably taking on several roles every day — graphic designer, copywriter, accountant, account manager, and more. But sourcing your own tools is always an opportunity to get yourself what you really want and need — intuitive solutions that integrate with your other tools, optimize your consistency, and save your valuable time.

The Extensis team has spent over 27 years working with professionals from a wide variety of disciplines and industries. We’re proud to offer tools that provide support for brand management, digital collaboration, font management, and geospatial imagery. We’re here to help you wow your clients, collaborate more effectively, and grow your business.

Solutions for Your Geospatial Imagery Needs

Imaging tools for every point in your GIS workflow

learn more

Extensis Connect

Want to tame creative chaos once and for all? Extensis Connect is an accessible, cloud-based digital asset management solution that empowers teams to collaborate more effectively. It's quick and simple to create a central source for your assets, which your team can access and add to from any place, at any time. Assets are automatically enriched with smart keywords, which makes finding files faster. You can quickly share assets with teammates and external stakeholders alike. Extensis Connect can help your team save time, increase efficiency, and find peace of mind.

learn more

Suitcase Fusion

Suitcase Fusion brings your entire font collection together in a single application, where you can organize fonts by projects and clients, ensure the exact fonts you need are auto-activated, and use document tracking to consistently and successfully manage your brand.

learn more

GeoExpress

A comprehensive, powerful application for geospatial imagery compression and customization. Reduce file size while maintaining image quality. Crop, color balance, re-project, combine multiple images into seamless mosaics, and more. Export and share imagery.

learn more

GeoViewer

Use GeoViewer to display and explore MrSID files, raster imagery, LiDAR point clouds, vector overlays, and more. Customize your display settings, export imagery, and even take high-resolution imagery on-the-go with you on your mobile device.

learn more

Free Tools

Compress. Do you have MrSID (.SID) files that you need to open and view in Adobe Photoshop? Compress is a free plugin from that allows users to open MrSID files directly within Photoshop. The plugin works with Adobe Photoshop Creative Cloud 2017 and 2018 on both macOS and Windows, and is available for download from the Adobe Exchange App Marketplace.

Fonts for Google Docs. Extensis Fonts for Google Docs allows you to view all your fonts in a convenient panel, sort by style, and find inspiration in fonts that are trending. Try out different fonts directly in your document — simply find the font you want to preview, select your text, and click the font from the panel to apply, instead of returning to the Google Font menu each time.