Les grandes organisations sont des entités uniques, avec des besoins et des capacités à nul autre pareils. Elles peuvent s'attaquer à des projets gigantesques. Aucune tâche ne semble insurmontable. Toutefois, cette confiance va de pair avec l'assurance de disposer des outils nécessaires.

Depuis 26 ans, Extensis travaille aux côtés de professionnels comme vous, dans des secteurs d'activité variés. Nous mettons un point d'honneur à fournir des solutions qui apportent de la valeur aussi bien aux utilisateurs individuels qu’aux plus grandes entreprises. Nous pouvons vous aider à organiser une vaste collection de polices, à travailler sur des images géospatiales de haute résolution ou à simplifier la gestion des éléments de votre marque.

Gestion des polices

Organisez et utilisez vos polices vite et bien.

en savoir plus

Universal Type Server

Universal Type Server est une solution tout-en-un de gestion des polices pour les entreprises et les équipes comprenant un grand nombre d’utilisateurs. Simple à implémenter et à utiliser, cette solution vous aide à assurer le suivi des licences et à produire des rapports. De plus, elle s'intègre parfaitement aux applications professionnelles de conception. Elle contribue au maintien de l'homogénéité, simplifie le déploiement et donne une longueur d'avance aux entreprises en matière de gestion des polices et de la conformité.

en savoir plus

FontLink

FontLink fait gagner du temps aux entreprises qui gèrent des processus volumineux, en automatisant des tâches chronophages.

FontLink traite les tâches et exécute en amont un processus d'analyse de toutes les polices, avant de les extraire directement de la base de données Universal Type Server (UTS) pour faciliter les opérations.

Avec FontLink, vous utiliserez la police qu'il vous faut à tous les coups !

en savoir plus

GeoExpress

Application puissante et complète de personnalisation et de compression des images géospatiales. Réduisez la taille du fichier, mais conservez la qualité de l'image. Recadrez, équilibrez les couleurs, créez des reprojections et associez plusieurs images pour former des mosaïques homogènes, entre autres.

en savoir plus

Express Server

Express Server est le moyen le plus rapide de traiter les images géospatiales et LiDAR, et de les transmettre aux clients, bases d'utilisateur ou grand public. Express Server identifie les pixels, les extrait et ne restitue que les pixels visionnés à un moment donné pour transmettre efficacement les images, quelle que soit la vitesse de connexion disponible.

en savoir plus

GeoViewer

Utilisez GeoViewer pour afficher et examiner les fichiers MrSID, l'imagerie raster, les nuages de points LiDAR, les superpositions vectorielles, etc. Vous pouvez personnaliser vos paramètres d'affichage, exporter vos images et même prendre des images haute résolution partout où vous allez, sur votre appareil mobile.

en savoir plus

Portfolio

Extensis Portfolio est un outil de gestion des ressources numériques et des éléments de la marque qui vous permet de centraliser l’ensemble des images, vidéos, fichiers audio et documents de vos marques, clients et projets. Avec Portfolio, vous gagnez du temps, vous améliorez votre communication, vous êtes mieux organisé, vous réduisez les coûts et les demandes de production, et vous déployez plus efficacement les stratégies relatives à votre marque.

en savoir plus

Corbit

Corbit automatise les tâches qui vous prennent le plus de temps, afin que vous puissiez vous consacrer pleinement à votre travail créatif et innovant.

Corbit offre des options de traitement avancé et peut être configuré pour contrôler les points d’entrée de votre processus de travail, vérifier les pièces jointes de vos e-mails ou serveurs FTP, et valider les métadonnées ou d'autres caractéristiques des fichiers afin de gérer efficacement les nouveaux fichiers, avant même de les intégrer à votre catalogue.

en savoir plus

Large enterprise organizations are a unique creature, with exclusive needs and distinctive capabilities. They’re capable of tackling even the largest of projects, and no task seems too daunting. However, that confidence is predicated largely on the availability of the correct tools for the job.

At Extensis, we’ve spent the last 26 years working with professionals of all stripes from a wide variety of disciplines. We pride ourselves on providing solutions that are as valuable to the individual as they are to a massive Enterprise operation. Whether you’re looking to organize a massive font collection, working with extremely high-resolution geospatial imagery, or simply need a tool to make brand management less of a headache, we can help.

Solutions for Your Geospatial Imagery Needs

Imaging tools for every point in your GIS workflow

learn more

Universal Type Server

Universal Type Server is an all-in-one font management system for large teams and organizations. It’s user-friendly, easy to implement, provides license tracking and reporting tools, and integrates seamlessly with professional design applications. It helps maintain consistency, simplifies deployment, and gives companies an edge in font management and compliance.

learn more

FontLink

Designed for organizations managing high-volume production work, FontLink allows you to save time by automating otherwise time-intensive tasks.

FontLink processes jobs and performs/enacts/executes a “font pre-flighting process” that parses all fonts and pulls them directly from the extensive Universal Type Server (UTS) database for your ease of use.

Ensure you’re using the right font at the right time, every time, with FontLink.

learn more

GeoExpress

A comprehensive, powerful application for geospatial imagery compression and customization. Reduce file size while maintaining image quality. Crop, color balance, re-project, combine multiple images into seamless mosaics, and more. Export and share imagery.

learn more

Express Server

Express Server is the fastest way to serve up geospatial images and LiDAR to clients, user bases, and the public. Express Server identifies, extracts, and delivers only the pixels being viewed at an exact moment, reducing speed and effectively serving imagery over any connection.

learn more

GeoViewer

Use GeoViewer to display and explore MrSID files, raster imagery, LiDAR point clouds, vector overlays, and more. Customize your display settings, export imagery, and even take high-resolution imagery on-the-go with you on your mobile device.

learn more

Portfolio

Extensis Portfolio is a digital asset and brand asset management tool that allows you to create a central source for all images, videos, audio files, and documents — across brands, clients, and projects. Save time, improve communication, get organized, reduce production requests and costs, and realize brand strategies more effectively with Portfolio.

learn more

Corbit

Corbit automates your most time-consuming digital asset management tasks, leaving you free to focus on creation and innovation.

With advanced handling options, Corbit can be configured to monitor workflow entry points, to check email attachments or FTP locations and validate metadata or other file characteristics to effectively pre-flight incoming files before they’re even cataloged in Portfolio.

learn more