Préparez le flux de travail de votre équipe à la fin de la prise en charge des polices PostScript par Adobe

Votre équipe compte sur vous maintenant pour continuer à obtenir des résultats à l’avenir

Évitez la « Fontpocalypse »

L’abandon de la prise en charge des polices PostScript de type 1 pourrait rendre le flux de travail de votre équipe beaucoup plus difficile. Heureusement, vous pouvez prendre des mesures dès aujourd’hui pour maintenir tout le monde sur les rails.

Manque de sensibilisation

Cela peut sembler fou, mais tout le monde n’est pas conscient de ce problème. La première étape consiste à mettre tout le monde au courant et à leur dire que ce changement se prépare.

Problèmes d’efficacité

La disparition des polices PostScript de type 1 ne peut que semer la confusion au sein des équipes créatives. Élaborez une solution pour appréhender ce changement et éviter le chaos créatif.

Conversion de documents

La mise à jour des projets qui comportent des polices PostScript de type 1 sera une priorité absolue. Les chefs d’équipe créatifs doivent fournir des conseils clairs sur la façon de gérer ce processus.

Présentation des polices pour les responsables d’équipes créatives

Webinaire :

la disparition des polices PostScript

Vous avez besoin d’une solution pour vous adapter à ce changement dans le paysage de la conception, et c’est exactement ce que nous proposons. Regardez notre webinaire pour vous préparer à l’abandon des polices PostScript de type 1 dans Adobe. Nous aborderons tous les sujets, de la façon d’identifier les polices PostScript de type 1 dans tous les projets de votre équipe à la recherche des substituts parfaits.

Restez connecté(e)

Obtenez les dernières informations pour améliorer le flux de travail de votre équipe. Au fur et à mesure que de nouvelles informations sur la disparition des polices PostScript de type 1 seront révélées, nous vous les enverrons directement.

Discutez avec nous

Curieux(se) de savoir comment vous allez gérer ces changements ? Nous pouvons vous aider. Contactez nos experts en polices et nous reviendrons vers vous dès que possible.

 

 

PARLER À UN EXPERT