Accompagnez votre équipe pour la fin de la prise en charge des polices PostScript par Adobe

Préparez vos équipes. Nous pouvons vous aider.

Clarté pour vos futurs projets

En période de grands changements dans le secteur d’activité, ce sont les responsables informatiques et commerciaux qui le ressentent le plus. Et ce ne sera pas différent pour l’abandon de la prise en charge des polices PostScript de type 1.

Mesurer les coûts

Ce changement pourrait avoir un impact sur vos résultats financiers. Vous devrez peut-être acheter des polices de remplacement et reprendre la conception de certains projets. Prévoyez à l’avance pour limiter les perturbations pour votre équipe.

Évaluer votre niveau de risque

Identifiez l’ampleur du problème pour vous assurer que tout le monde dispose des bonnes polices. Déterminez combien de polices seront affectées et où elles sont utilisées.

Communiquer sur l’impact

Faites participer votre équipe au plus tôt. Une fois que vous aurez défini les coûts et le risque d’une inaction, il sera plus facile pour tout le monde de relever ce défi.

Informations sur les polices pour les responsables informatiques et commerciaux

Webinaire :

la disparition des polices PostScript

Préparez votre équipe, vos systèmes et votre entreprise pour vos futurs projets. L’abandon de la prise en charge des polices PostScript de type 1 sera effectif plus tôt que vous ne le pensez, regardez donc notre webinaire pour vous y préparer. Nous aborderons tous les sujets, de la façon d’identifier les polices PostScript de type 1 dans tous les projets de votre équipe à la recherche des substituts parfaits.

Restez connecté(e)

Assurez-vous que votre équipe est prête. Au fur et à mesure que de nouvelles informations sur la disparition des polices PostScript de type 1 seront révélées, nous vous les enverrons directement.

Discutez avec nous

Nous vous accompagnons à chaque étape du processus. Si vous avez des questions sur les polices, nous avons les réponses. Contactez nos experts en polices et nous reviendrons vers vous dès que possible.

 

 

PARLER À UN EXPERT