extensis-connect-horiz-knockout-FR

hero-banner-skinny-grayscale-woman-mural-img-02-D

Comment un système de gestion des ressources numériques s’intégrerait-il dans votre flux de travail ?

L’exploration de solutions de gestion des ressources numériques est une étape importante. Cela signifie que vous êtes prêt à modifier le flux de travail de votre équipe pour le mieux. Et vous n’allez pas mesurer le succès d’une nouvelle gestion des ressources numériques par rapport à l’impact qu’elle aura sur vos dossiers. Vous allez la juger en fonction du pouvoir qu’elle donne à vos employés.

Extensis Connect est une solution de gestion des ressources numériques basée sur le cloud qui permet à votre équipe de se concentrer sur ses tâches créatives.

 

Qu’est-ce que la gestion des ressources numériques pourrait vous apporter ?

Le solution de gestion des ressources numériques idéale peut débloquer votre créativité. Des recherches ont montré que les professionnels de la création passent près de 2 heures par jour à rechercher des ressources numériques. Arrêtez de perdre du temps à chercher des dossiers et concentrez-vous sur les tâches qui comptent vraiment.

VOIR L’INFOGRAPHIE

 

Avez-vous besoin d’une nouvelle solution de gestion des ressources numériques ?

Où conservez-vous vos ressources numériques aujourd’hui ? Combien de membres de votre équipe travaillent directement avec des ressources créatives ? Lorsque vous examinez vos options en matière de gestion des ressources numériques, vous devez vous poser des questions comme celles-ci. Téléchargez la feuille de calcul pour en savoir plus.

OBTENIR LA FEUILLE DE CALCUL

Pensez à votre dernière campagne. Combien de temps avez-vous passé à chercher des informations avant de pouvoir commencer à travailler ? Et combien de temps a-t-il fallu aux membres de votre équipe pour obtenir l’approbation de chaque nouvelle création ?

C’est pourquoi vous avez besoin d’une solution de gestion des ressources numériques. Si vous voulez développer votre entreprise, vous devez supprimer les obstacles qui vous empêchent d’être efficace. Le système de gestion des ressources numériques idéal vous redonnera immédiatement du temps et de l’énergie, afin que vous et votre équipe puissiez vous concentrer sur ce que vous faites le mieux.

Et le meilleur système de gestion des ressources numériques est plus proche que vous ne le pensez.

 

DÉCOUVREZ EXTENSIS CONNECT

 

Parlez à un expert

De nombreux facteurs sont à prendre en compte lorsque vous recherchez différentes options pour la gestion des ressources numériques. La façon dont vous traitez vos dossiers aujourd’hui importe tout autant que la structure de votre équipe. Nous avons plus de 25 ans d’expérience dans l’accompagnement d’équipes créatives sur la meilleure façon de gérer leurs ressources numériques. Nous sommes là pour vous, et nous aimerions en savoir plus sur vos objectifs.

connect-logo-tagline-horizontal-white

 

hero-banner-skinny-grayscale-woman-mural-img-02-D

How Would A Digital Asset Management System Fit Into Your Workflow?

Exploring digital asset management solutions is a big step. It means you’re ready to change your team’s workflow for the better. And you’re not going to measure the success of a new DAM by what it does to your files. You’re going to judge it based on how much it empowers your people.

Extensis Connect is a cloud-based DAM that frees your team to do their best creative work.

 

What Could You Do With Digital Asset Management?

The right DAM can unlock your creativity. Research has shown that creative professionals spend almost 2 hours each day searching for digital assets. Stop worrying about finding files and focus on work that matters.

VIEW INFOGRAPHIC

 

Is A New DAM Right For You?

Where do you keep your digital assets today? How many of your team members work directly with creative assets? As you explore your options for digital asset management, you need to consider questions like these. Download the worksheet to learn more.

GET THE WORKSHEET

Picture your last campaign. How much time did you spend looking for information before you could start on the work at hand? And how long did it take your team members to get approval on every new piece of creative?

This is why you need digital asset management. If you want to grow your business you need to remove the obstacles that prevent you from creating your best work. The right DAM system will immediately give you back time and energy, so you and your team can focus on what you do best.

And the best DAM system is closer than you think.

 

EXPLORE EXTENSIS CONNECT

 

Talk To An Expert

There are a lot of factors to consider as you research different options for digital asset management. How you handle your files today matters just as much as the structure of your team. We have over 25 years of experience coaching creative teams on the best way to manage their digital assets. We’re here for you, and we’d love to learn more about your goals.