Mon compte  |  Panier  |  
English - Deutsch - Español - Français - 日本語

 

Paiement

Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Nous acceptons les cartes Visa, MasterCard, American Express, et PayPal. Vous pouvez saisir votre numéro de carte bancaire en toute sécurité sur notre serveur sécurisé, sur lequel toutes les informations soumises sont chiffrées. Braintree est le fournisseur de services de paiement d’Extensis (norme PCI DSS, niveau 1).

Acceptez-vous les devises étrangères ?

Dans la boutique Extensis et sur les reçus des commandes, tous les prix sont indiqués en dollars américains (USD). Lorsque vous passez une commande, votre banque convertit les montants dans votre devise locale. Le montant prélevé devrait figurer dans votre devise sur votre relevé de compte.

Quelle adresse de facturation dois-je utiliser ?

Vous devez saisir la même adresse que celle qui apparaît sur votre relevé de compte.

 

Commande

Pourquoi faut-il que je crée un compte (ou que je me connecte à mon compte existant) pour passer une commande ?

Votre compte d’utilisateur nous permet de vous fournir un service clientèle et un support technique efficace et sécurisé, disponible sans que vous ayez besoin de contacter le service d’assistance clientèle ou d’assistance technique. À partir de votre compte d’utilisateur, vous pouvez facilement consulter les enregistrements de vos produits, l’historique de vos commandes et l’état de vos commandes, être en lien avec le service clientèle et l’assistance technique, télécharger de nouveau les produits enregistrés et obtenir des mises à jour et de la documentation sur les produits, entre autres.

Pour utiliser Suitcase Fusion, vous avez également besoin d’un compte Extensis. Nous n’utilisons plus de numéros de série pour ce produit. Pour activer l’application Suitcase Fusion, vous devez vous connecter à votre compte extensis.com dans l’application. Si vous êtes un nouvel utilisateur, un mot de passe provisoire vous sera envoyé par e-mail une fois votre commande passée.

La société Extensis conserve-t-elle mes données bancaires ?

Extensis ne conserve aucune donnée bancaire liée aux achats effectués sur la boutique Extensis. Extensis a recours au service Braintree (norme PCI DSS, niveau 1) afin de conserver de façon sécurisée les informations bancaires nécessaires pour les renouvellements automatiques des abonnements à des produits Extensis.Si vous avez souscrit un abonnement Suitcase TeamSync, votre abonnement prévoit un renouvellement automatique et vos informations bancaires sont conservées via Braintree, afin de permettre un prélèvement au terme de l’abonnement en cours. Vous pouvez désactiver le renouvellement automatique en vous rendant dans Mes produits, sur votre compte extensis.com.

Pourquoi ne puis-je pas commander plus d’une licence de Suitcase Fusion dans la boutique Extensis ?

Une seule adresse e-mail peut être associée à chaque exemplaire de Suitcase Fusion 7. Suitcase TeamSync est la solution adaptée si vous avez besoin de plusieurs exemplaires de Suitcase Fusion 7. Suitcase TeamSync vous permet d’attribuer plusieurs exemplaires à des utilisateurs uniques.

Pourquoi ne puis-je pas acheter de mises à niveau à partir de la boutique Extensis ?

Nous regardons sur votre compte si vous possédez un produit pouvant faire l’objet d’une mise à niveau au moment de l’achat. Par exemple, pour passer à Suitcase Fusion 7, vous devez posséder une version de Suitcase Fusion 5 ou 6 dans votre compte.

Si vous avez une version de Suitcase Fusion 5 ou 6, mais que cette version n’est pas enregistrée (et n’apparaît par conséquent pas sur votre compte), vous pouvez l’enregistrer à tout moment, puis passer votre commande.

De combien de mises à niveau de Suitcase Fusion 7 puis-je bénéficier ?

Au moment de la commande, le nombre de mises à niveau disponibles correspond au nombre de produits enregistrés sur votre compte, pouvant faire l’objet d’une mise à niveau. Ainsi, si vous possédez une licence complète de Suitcase Fusion 5 et une mise à niveau de Suitcase Fusion 6, vous pouvez obtenir une mise à niveau vers Suitcase Fusion 7. Si vous possédez trois mises à niveau de Suitcase Fusion 5 sur votre compte, vous pouvez obtenir trois mises à niveau vers Suitcase Fusion 7. Si vous possédez trois mises à niveau de Suitcase Fusion 5 et une licence complète de Suitcase Fusion 6, vous pouvez obtenir quatre mises à niveau vers Suitcase Fusion 7.

Si vous pensez avoir enregistré des produits sur un compte différent ou sur plusieurs comptes, écrivez au service clientèle, à l’adresse info@extensis.com, pour le signaler et nous vous contacterons pour apporter une solution.

Taxes et TVA

Le siège d’Extensis se trouve aux États-Unis. Extensis ne collecte pas la TVA sur les commandes passées par des acheteurs résidant hors des États-Unis. Aux États-Unis, l’entreprise Extensis se trouve dans l’Oregon et n’est pas soumise à la taxe sur les ventes. En revanche, des taxes sont prélevées dans les États américains suivants : CA, CO, IN, IL, NJ, NY, MD, ME, NC, VT, WA, WI. Si votre organisation bénéficie d’une exonération, vous devez nous fournir un exemplaire de votre formulaire 501c3 afin que nous puissions traiter la commande hors taxe. Veuillez contacter le service clientèle pour en savoir plus.

Comment faire pour obtenir une copie de mon reçu/ma facture ?

Une fois la commande passée, vous recevrez par e-mail une copie du reçu/facture. Vous pouvez l’enregistrer au format PDF et l’imprimer. Si vous avez besoin d’une autre copie de votre reçu a posteriori, écrivez au service clientèle à l’adresse info@extensis.com, en précisant l’adresse e-mail de votre compte et les informations relatives à votre commande, et nous pourrons vous en transmettre une nouvelle copie.

Je n’ai pas reçu l’e-mail de confirmation de ma commande. Que dois-je faire ?

Vous devriez avoir reçu un avis de réception de votre commande par e-mail, de l’expéditeur donoreply@extensis.com, peu après avoir passé commande. Vérifiez que ce message ne se trouve pas dans le dossier Courrier indésirable/Spam et ajoutez l’adresse d’Extensis à vos contacts. Vous pouvez également télécharger et activer l’achat de votre produit en vous connectant à votre compte d’utilisateur sur le site d’Extensis, dans Mes produits.

Puis-je acheter les produits Extensis chez un revendeur ?

La plupart des revendeurs proposent nos produits, à l’exception des services par abonnement, ou peuvent les commander. Contactez des revendeurs dans votre région pour savoir s’ils peuvent vous fournir les produits Extensis. Vous pouvez aussi cliquer ici pour consulter une liste en ligne des revendeurs et des distributeurs dans votre région.

Quelle est votre politique en matière de remboursement ?

Si vous avez acheté votre produit directement sur le site d’Extensis, vous pouvez le restituer sous 30 jours s’il s’agit de Suitcase Fusion et sous 14 jours s’il s’agit de Suitcase TeamSync. Un montant correspondant au remboursement total sera versé sur la carte utilisée pour procéder à l’achat. Pour en savoir plus, consultez notre Politique relative aux remboursements.

Comment puis-je restituer un produit acheté chez un revendeur ?

Vous devez vous conformer à la politique du revendeur concernant le retour des produits.

Puis-je ajouter des utilisateurs à mon abonnement Suitcase TeamSync actuel ?

Si vous ajoutez des utilisateurs à votre abonnement Suitcase TeamSync en cours, l’abonnement des nouveaux utilisateurs sera calculé au prorata afin que les abonnements de tous les utilisateurs soient renouvelés en même temps. Ainsi, si vous ajoutez un nouvel utilisateur six mois après votre abonnement initial, vous ne serez facturé que 50 % du prix de l’abonnement annuel pour cet utilisateur spécifique.

 

Conditions requises pour l’offre universitaire d’Extensis

Comment puis-je commander une version universitaire de Suitcase ?

Si vous êtes étudiant et actuellement inscrit dans un établissement d’enseignement agréé, vous pouvez commander une version universitaire de Suitcase Fusion via un revendeur universitaire tel que Journey Education ou Studica. Pour une telle commande, vous devez disposer d’une adresse e-mail de type « .edu » valide.

Comment puis-je commander une version universitaire de Suitcase TeamSync ?

Si vous êtes enseignant ou faites partie du personnel administratif d’un établissement d’enseignement agréé, vous pouvez commander une version universitaire de Suitcase TeamSync directement auprès d’Extensis. Écrivez à l’adresse info@extensis.com pour en savoir plus. Précisez le nom de l’établissement, les informations de contact de votre compte et le nombre d’utilisateurs de Suitcase TeamSync souhaités.

Existe-t-il une tarification spéciale pour les organisations à but non lucratif ?

Si vous faites partie d’une organisation à but non lucratif américaine et que vous disposez d’un formulaire 501c3 valide, vous pouvez acheter une version universitaire de Suitcase Fusion et/ou de Suitcase TeamSync. Écrivez à l’adresse info@extensis.com pour en savoir plus. Indiquez votre nom complet et/ou le nom de l’organisation, et incluez le certificat 501c3, les informations de contact de votre compte, le produit que vous souhaitez commander ainsi que le nombre d’utilisateurs.

 

Mon compte

Je ne sais plus quelle adresse e-mail j’ai utilisée pour enregistrer mes produits.

Si vous ne savais plus à partir de quelle adresse e-mail vous avez enregistré vos produits, écrivez au service clientèle, à l’adresse info@extensis.com. Indiquez votre nom complet et/ou le nom de votre entreprise, le nom du produit et le ou les numéros de série.

Que faire en cas d’oubli de mon mot de passe ?

Accédez à la page de connexion et saisissez l’adresse e-mail que vous avez utilisée pour créer votre compte dans le champ « Vous avez oublié votre mot de passe ? ». Nous créerons un nouveau mot de passe pour votre compte et l’enverrons à l’adresse e-mail enregistrée. Vous pourrez ensuite utiliser ce mot de passe pour vous connecter à votre compte. Pour des questions de sécurité, nous vous recommandons de vous connecter dès que vous aurez reçu ce mot de passe provisoire et de le modifier en cliquant sur Mon profil, puis sur le lien Changer le mot de passe.

Le site web d’Extensis ne me reconnaît pas, alors que j’y avais un compte.

Nous avons récemment mis à niveau les normes de sécurité de notre site. De ce fait, certains utilisateurs sont obligés de recréer leur compte. Si vous aviez déjà un compte extensis.com, merci de créer un *nouveau* compte en utilisant la même adresse e-mail. Vos enregistrements de produits et votre historique seront ainsi restaurés. Si vous rencontrez des difficultés, merci de contacter le service clientèle, à l’adresse info@extensis.com. Indiquez votre nom complet et/ou le nom de votre entreprise, et l’adresse e-mail utilisée pour créer le compte d’origine.

Comment puis-je changer l’adresse e-mail associée à Mon compte ?

Envoyez un e-mail à l’adresse info@extensis.com pour demander un tel changement d’adresse. Précisez l’ancienne adresse e-mail de votre compte ainsi que la nouvelle adresse. Nous procéderons au changement et vous enverrons un e-mail de confirmation.

Je n’ai pas reçu mon mot de passe provisoire ou l’e-mail de bienvenue.

Vérifiez que ce message ne se trouve pas dans le dossier Courrier indésirable/Spam et que votre serveur de messagerie accepte les e-mails de @extensis.com.

Je ne me souviens plus de l’adresse e-mail que j’ai utilisée pour effectuer mes achats.

Si vous ne souvenais plus de l’adresse e-mail que vous avez utilisée par le passé, merci de contacter le service clientèle à l’adresse info@extensis.com. Indiquez votre nom complet et/ou le nom de votre entreprise, votre adresse postale et l’adresse e-mail que vous auriez pu utiliser pour créer le compte d’origine.

Ma mise à niveau est enregistrée sur un compte créé avec une adresse e-mail qui n’existe plus. Que dois-je faire ?

Si vous n’avez plus accès à votre compte de messagerie, merci de contacter le service clientèle à l’adresse info@extensis.com. Indiquez votre nom complet et/ou le nom de votre entreprise, ainsi que l’adresse e-mail utilisée pour créer le compte d’origine.

Comment puis-je supprimer/mettre à jour mes informations bancaires pour mon abonnement à Suitcase TeamSync ?

Connectez-vous à votre compte extensis.com et accédez à Mes produits. Vous pourrez alors modifier vos informations de facturation relatives à Suitcase TeamSync.

L’enregistrement de mon produit est actuellement au nom d’un employé qui ne fait plus partie de l’organisation, que puis-je faire ?

Contactez le service clientèle à l’adresse info@extensis.com et indiquez le nom de cette personne, le nom de l’entreprise et les domaines de messagerie concernés pour que nous puissions mettre à jour le compte.

Je veux annuler mon abonnement à Suitcase TeamSync.

Suitcase TeamSync ne peut faire l’objet d’un remboursement que sous 14 jours après l’achat. Pour annuler votre abonnement, connectez-vous à votre compte extensis.com et accédez à la page Mes produits. Vous pourrez modifier les informations de facturation relatives à Suitcase TeamSync et désactiver le renouvellement automatique de l’abonnement. Vous continuerez à avoir accès à Suitcase TeamSync jusqu’à la date d’expiration de votre abonnement.

Puis-je passer de Suitcase TeamSync à Suitcase Fusion au terme de mon abonnement ?

Aucune transition de Suitcase TeamSync à Suitcase Fusion 7 n’est prévue. Toutefois, vous pouvez acheter Suitcase Fusion 7 au terme de votre abonnement Suitcase TeamSync.

Quels sont les numéros de série enregistrés sur mon compte ?

Connectez-vous à votre compte extensis.com. Par défaut, vous accédez automatiquement à la page Mes produits. Sur cette page, vous verrez une liste de tous vos produits enregistrés et leurs numéros de série (le cas échéant). Si vous pensez avoir enregistré des produits à l’aide d’une autre adresse e-mail, vous devez vous connecter avec cette autre adresse ou contacter le service clientèle.

 

Informations relatives aux téléchargements

Comment télécharger le logiciel que j’ai acheté ?

Connectez-vous à votre compte extensis.com et cliquez sur le lien Mes Produits. Sur cette page, vous pourrez alors télécharger de nouveau n’importe quel produit enregistré.

Où puis-je trouver le programme d’installation une fois le téléchargement terminé ?

Une icône de programme d’installation devrait s’afficher sur votre bureau une fois le téléchargement terminé, si les fichiers sont téléchargés sur votre bureau. Vérifiez vos préférences de téléchargement pour savoir où vos fichiers sont téléchargés.

 

Confidentialité et sécurité

CommeNt la société Extensis garantit-elle le respect de la confidentialité et la sécurité de mes informations ?

Extensis a conscience de l’importance de la sécurité et de la confidentialité. La sécurité et la confidentialité font partie de nos priorités, aussi bien lorsque vous consultez notre site que lorsque vous utilisez nos services. Nous nous engageons à protéger vos données personnelles et à vous fournir les informations et l’accessibilité dont vous avez besoin, afin que vous puissiez avoir toute confiance en Extensis. Pour en savoir plus sur la sécurité et la confidentialité, consultez notre Politique de confidentialité.

La société Extensis utilise-t-elle des cookies sur son site web et dois-je les accepter ?

Extensis utilise divers cookies, des fichiers texte contenant certaines informations qui sont téléchargés sur votre appareil lorsque vous accédez à un site web, pour assurer une navigation plus efficace sur les pages du site, mémoriser vos préférences et, de manière générale, améliorer votre expérience utilisateur. Vous n’êtes pas obligé d’accepter les cookies et vous pouvez annuler votre autorisation d’utilisation des cookies à tout moment dans les paramètres de confidentialité de votre navigateur. Toutefois, certaines fonctionnalités de notre site, comme l’accès au compte Extensis, le processus de paiement des achats en ligne et d’autres services, risquent d’être désactivées si vous n’acceptez pas les cookies. Pour en savoir plus sur l’utilisation que nous faisons des cookies, consultez notre Politique de confidentialité.

 

Informations relatives aux produits

Puis-je tester un produit avant de l’acheter ?

Oui ! Vous pouvez télécharger et utiliser nos versions d’évaluation gratuitement pendant 30 jours. Ces versions, disponibles pour tous nos produits, sont parfaitement opérationnelles pendant 30 jours. Au terme de cette période, vous pouvez acheter une licence pour continuer à utiliser le produit. Pour télécharger une version d’évaluation gratuite pendant 30 jours, vous devez d’abord créer un compte extensis.com, qui vous permettra d’accéder gratuitement à l’ensemble des téléchargements des versions d’évaluation disponibles, à l’assistance produit, à des fichiers d’exemples et à la documentation.

Que faire si la version de démonstration arrive à expiration avant la fin du délai de 30 jours ?

Cela peut se produire pour les raisons suivantes : si le produit a déjà été installé par le passé, il arrive immédiatement à expiration et vous devez saisir un numéro de série. L’expiration peut aussi être liée à un changement ou problème récent au niveau de la date/heure ou de l’horloge système. Malheureusement, il n’est pas possible de réinitialiser la version de démonstration. Vous ne pouvez alors que l’installer sur un autre ordinateur ou acheter une licence. Sachez que si vous achetez une licence directement auprès d’Extensis, vous disposez d’un délai de 30 jours pour changer d’avis et restituer le produit.

My Account  |  Cart  |  



What methods of payment to you accept?

We accept Visa, MasterCard, American Express, and PayPal. You can safely enter your credit card number via our secure server, which encrypts all submitted information. Braintree, a validated Level 1 PCI DSS Compliant Service Provider, is the payment processor of Extensis.

Do you accept foreign currency?

All prices in the Extensis Store are listed in USD currency and order receipts are provided in USD. When you place your order, credit card charges are converted by your bank into your local currency and should appear on your credit card statement in that currency.

What billing address should I use?

For credit card verification, you must enter the address exactly as it appears on your credit card statement.



Why do I need to create an account (or log in to an existing account) to place an order?

Your user account allows us to provide you with secure and efficient customer service and product support that would otherwise require you to contact Customer Service or Technical Support. Through your user account, you can conveniently view your registrations, your order history and order status, contact product support and customer service, re-download registered products, get product updates and documentation, and more.

An Extensis account is also required to use Suitcase Fusion. For this product, we no longer use serial numbers. Instead, to activate the Fusion application, log into your account in the application. If you are a new customer, a temporary password will be emailed to you after you place an order.

Does Extensis Store My Credit Card Information?

Extensis does NOT store credit card information on purchases made through the Extensis Store. For Subscription products Extensis uses Braintree (a validated Level 1 PCI DSS Compliant Service) to securely store credit card information for auto-renewals.

If you purchased TeamSync, your subscription is set to auto-renew and your credit card information will be stored via Braintree and will be charged at the end of the subscription. You can disable the auto-renewal through MyProducts in your account.

Why can’t I order more than once license of Suitcase Fusion in the Extensis Store?

Only one email address can be associated with each copy of Suitcase Fusion 7. If you need multiple copies of Fusion 7, Suitcase TeamSync is the solution. Suitcase TeamSync allows you to assign multiple copies to unique users.

Why isn’t the Extensis Store allowing me to upgrade?

At purchase, we check your account for a product that is eligible for upgrade. For example, to upgrade to Suitcase Fusion 7, we must first find a copy of Suitcase Fusion 5 or 6 in your account.

If you have a copy of Suitcase Fusion 5 or 6 and it’s NOT registered – i.e. it’s not in your account – you can register it at any time, and then complete your purchase.

How many upgrades of Fusion 7 am I eligible for?

At purchase, we check your account for all products that are eligible for upgrade, and will make that quantity available for upgrade purchase. For example:

If you originally purchased a full license of Fusion 5 and an upgrade to Fusion 6, you would be eligible for one Fusion 7 upgrade.

If you have three Fusion 5 upgrades in your account, you would be eligible for three Fusion 7 upgrades.

If you have three Fusion 5 upgrades and one Fusion 6 full license, you would be eligible for four Fusion 7 upgrades.

If you think you have product registrations under a different account, or under multiple accounts, please email Customer Service at with the details, and we will contact you to resolve any issue.

Taxes & VAT

Extensis is headquartered in the United States and does not collect Value Added Tax (VAT) on orders where the purchaser resides outside the United States. Within the United States, Extensis is located in Oregon and not subject to sales tax. However, we do collect tax on states we have nexus in (CA, CO, IN, IL, NJ, NY, MD, ME, NC, VT, WA, WI). If your organization is tax-exempt, we’ll need a copy of your 501c3 before we can process an order with the tax removed. Please contact Customer Service for further details.

How can I get a copy of my receipt/invoice?

After you place an order, a copy of your order receipt/invoice will be emailed to you. You can save and print the receipt in a PDF format. If you need a copy of your order receipt after the fact, please email Customer Service at, include the account email address and order details, and we can provide one for you.

I never received my order confirmation email. What do I do?

You should have received an order receipt via email shortly after purchase from Please check your spam/junk mail folder and make sure that Extensis is set up as a “friendly sender”. You can also download and activate your product purchase by logging into your user account on the Extensis website and go to MyProducts.

Can I purchase your products from a reseller?

With the exception of subscription based software, most major resellers carry our products or have the ability to order them. Please check with local resellers in your area to see if they carry Extensis products. You can also click here for a listing of online resellers and retailers in your area.

What is your refund policy?

If your product was purchased direct from Extensis, we offer a 30-day return policy on Suitcase Fusion and a 14-day return policy on TeamSync. A full refund will be provided back to the card used on the original purchase. For more information on refunds please see our Refund Policy.

How should I return a product purchased from a reseller?

If you purchased through a reseller, you must adhere to the resellers return policy.

Can I add users to my existing TeamSync Subscription?

If you need to add “new users” to your existing TeamSync subscription, we will prorate the new users so that all of your users renew at the same time (“co-terminus” billing). The cost will be calculated down to the day, so if you add a new user 6 months into your subscription, you’ll only be billed for 50% of that year’s subscription for that specific user.


Extensis Academic Requirements

How do I order the academic version of Suitcase?

If you are a student currently enrolled at an accredited college or university, you are eligible to order the academic version of Suitcase Fusion through an academic reseller such as Journey Education or Studica. A valid edu email address will be required by the reseller to process your order.

How do I order the academic version of TeamSync?

If you are an educator or administrator with an accredited college or university, you are eligible to order the academic version of TeamSync direct from Extensis. Please contact for further details. Include the name of the institution, contact information for the account, and number of TeamSync seats needed.

Do you offer special pricing for non-profit organizations?

If you are a US non-profit organization with a current and valid 501c3, you may be eligible to purchase the academic version of Suitcase Fusion and/or TeamSync. Please contact for further details. Include your full name and/or company name, 501c3 certification, contact information for the account, product interested in ordering and quantity of seats needed.


My Account

I forgot the email address my products are registered under.

If you forgot the email address that your products are registered under, please contact Customer Service at Include your full name and/or company name, the product name, and serial number(s).

What if I forget my password?

Go to the Log In page and enter the email address you used to create your account in the “Forgot Your Password?” e-mail field. We will create a new password for your account and send it to the registered email address. You can then use this password to log in to your account. We suggest for your security that as soon as you receive this temporary password that you log in and change your password by clicking on the “Account Details” link and then clicking on the “Change Password” link.

Your website isn’t recognizing me, though I’ve previously had an account.

We recently upgraded our website security, which requires some users to re-create their account. If you’ve previously had an account, please create a *new* account using the same email address. Doing this will restore your product registrations and complete customer history. At any point if you’re having troubles, please contact Customer Service at Include your full name and/or company name, and the email address used to create the original account.

How do I change the email address associated with MyAccount?

Send an email to requesting the change. Indicate the account’s old email address, and the new email address. We will process the change and send a confirmation email.

I’m not receiving my temporary password or new user welcome email.

If you’ve checked your spam/junk mail folder, please make sure that your email server is set up to receive emails from

I don’t remember the email address I used to purchase in the past?

If you don’t remember the email address previously used, please contact Customer Service at Include your full name and/or company name, geographical location, and last known email address used to create the original account.

My upgrade is registered to a now defunct email address. What do I do?

If you no longer have access to your email account, please contact Customer Service at Include your full name and/or company name, and the email address used to create the original account.

How do I remove/update the credit card information from my TeamSync subscription?

Log into your account and go to My Products. From here you can edit Suitcase TeamSync billing information.

My product registration is currently registered to an employee who is no longer with the organization, what do I do?

Please contact Customer Service at and provide the individual name, company name, and relevant email domains, so we can update the account.

I want to cancel my subscription to Suitcase TeamSync.

Refunds for TeamSync are only available up to 14 days after purchase. To cancel your subscription, log into your account and go to MyProducts. From here you can edit Suitcase TeamSync billing information and disable subscription auto-renewal. Access to TeamSync will continue until the expiration of your subscription.

Can I “down-grade” from Suitcase TeamSync to Suitcase Fusion after my subscription has ended?

There is no “down-grade” path from Suitcase TeamSync to Suitcase Fusion 7. However, when your Suitcase TeamSync subscription ends, you can purchase Suitcase Fusion 7.

What serial numbers are registered to me?

Login to your Account. By default, you will be taken to the “My Products” page automatically. You will see a listing of all your registered products and their corresponding serial numbers (if any). If you believe that you have products registered under a different email address, you will need to login with that email address or contact Customer Service.


Download Info

How do I download the software I’ve purchased?

Login to your Account and click on the “My Products” link. From there, you can re-download any registered product.

Where do I find my installer after I’ve finished downloading?

An icon for the installer should appear on your Desktop after the download is completed. This assumes that you’ve selected your Desktop as the destination for any downloaded files. You may need to check your download preferences to verify this.


Privacy & Security

How does Extensis protect my privacy and keep my information secure?

Extensis understands that security and privacy are important to you. It is a priority at Extensis to provide you with a safe and secure experience while visiting our site and using our services. We are committed to safeguarding your personal information and providing you the information and accessibility you need to be confident in your experience with Extensis. For more information on our security and your privacy, please see our Privacy Policy.

Does Extensis use cookies on their website and do I need to accept them?

Extensis uses a variety of cookies, text files containing small amounts of information which are downloaded to your device when you visit a website, to help you navigate between pages efficiently, remember your preferences, and generally improve your user experience. Extensis does not require that you accept cookies and you may withdraw your consent to our use of cookies at any time by adjusting your browser’s privacy settings, however, some functionality on our site, Extensis Account access, our product sales check-out process, and other services may be disabled if you decline to accept cookies. For more information on our policy on the use of cookies, please see our Privacy Policy.


Product Information

Can I test out a product before buying it?

Yes! You can download any of our 30-day free trial versions for evaluation. We offer fully functional, 30-day, trial versions of all of our products. The trials will expire after 30 days, at which time you can purchase a license. To download a 30-day free trial, you must first create an account, which will provide you with free access to all of our available 30-day free trial downloads, product support, sample files, and documentation.

What if my demo expires prior to 30 days?

There are a few reasons why this might happen: If the product was installed previously, it will immediately expire and ask to be personalized with a serial number. If there were any recent changes or problems with date/time or system clock, this can also cause expiration. Unfortunately, there is no way to reset the demo. The only alternative is to install on a different computer or purchase a license. Keep in mind that if you purchase a license direct from Extensis, you have a 30-day return window.