Se connecter  |   Panier (0)  |
endefrJapanese

 

Optez pour une solution de gestion des ressources numériques toute simple qui va considérablement améliorer l’efficacité de votre organisation. En moyenne, un utilisateur de Portfolio Server™ gagne 2,5 heures par semaine en centralisant, puis en visualisant ses vastes collections de ressources, ce qui lui permet d’effectuer des recherches et de partager les ressources efficacement. Vous ne perdrez plus de temps à fouiller le réseau, à parcourir des dossiers, à demander l’aide de vos collègues ou à insérer des CD-ROM.

 PS11-Features-WebClient

Sachez gérer vos ressources numériques !

La gestion des ressources numériques n’est pas aussi pénible que vous ne le pensez. Portfolio Server sera prêt à être utilisé en quelques jours seulement et vous procurera un gain de temps presque immédiat. Grâce aux capacités de saisie automatique et d’indexation des métadonnées dans Portfolio Server, vous gagnez un temps précieux. Il vous suffit de placer les fichiers dans un dossier pour les ajouter à Portfolio Server ou faire en sorte que Portfolio surveille un dossier existant.

Caractéristiques et avantages


 PS11-Features-Fast

Recherche efficace des fichiers souhaités

Un fichier ne présente aucun intérêt si vous ne pouvez pas le trouver. Portfolio Server comprend des clients Web et Desktop (poste de travail) qui vous permettent de trouver vos fichiers en un instant. Trouvez rapidement et efficacement les fichiers numériques en effectuant vos recherches dans un emplacement unique, qui présente les résultats instantanément de façon visuelle. Vous pouvez afficher des images et lire des vidéos sans télécharger ni ouvrir d’autres applications. Vous n’avez besoin d’aucun autre logiciel.


 PS11-Features-Collaborate

Possibilité de faire glisser et déposer des fichiers dans n’importe quelle application

Faites glisser et déposez des fichiers du client Desktop dans des applications ou des compositions sous Mac® ou sous Windows®, et modifiez les fichiers directement à partir du serveur.


 

Organisation et collaboration

Organisez les fichiers dans des présentations ou dans des dossiers, assurez le suivi des informations essentielles portant sur les fichiers et créez des champs personnalisés en fonction de vos besoins. Créez et partagez des présentations et des présentations intelligentes (à la manière de listes de lecture) pour optimiser l’organisation et la collaboration. Grâce à AutoSync, les dossiers de votre serveur de fichiers sont surveillés et la synchronisation de votre catalogue est assurée dès que des nouveaux fichiers sont ajoutés ou que des modifications sont apportées.


Contrôle des droits et des informations relatives aux fichiers importants

Utilisez les champs standard inclus ou créez vos propres champs de métadonnées en toute simplicité pour assurer un contrôle des informations relatives à vos ressources. Vous pouvez gérer les mots-clés, les descriptions et autres métadonnées par lot ou un élément à la fois ; vous simplifierez ainsi les recherches et les utilisations futures des ressources. Exemples de métadonnées personnalisées :

  • Informations relatives à vos produits telles que les numéros de référence
  • Informations sur l’usage, y compris les restrictions liées aux licences d’utilisation
  • Copyrights et mentions des sources
  • Noms des clients associés aux ressources
  • Dates d’expiration

Modification des métadonnées de Portfolio Server dans d’autres applications

Portfolio Server peut lire les métadonnées des fichiers que vous ajoutez et vous pouvez insérer des métadonnées aux fichiers que vous partagez, pour synchroniser les informations avec d’autres applications, dont :

  • Adobe® Creative Suite ®
  • Adobe Lightroom®
  • Adobe Acrobat®
  • Apple® Aperture
  • Microsoft® Office™

Obtenez rapidement le format de fichier dont vous avez besoin.

Le moteur de traitement des ressources de Portfolio Server vous fait gagner du temps en effectuant une grande part du travail à votre place. Les conversions et le traitement des ressources s’opèrent au niveau de Portfolio Server et ne ralentissent aucunement votre poste de travail. Vous pouvez ajouter des paramètres de conversion souvent utilisés au menu des préréglages pour garantir un accès rapide aux fichiers dans des formats adéquats. Créez des épreuves PDF que vous pourrez imprimer, partager et passer en revue.


 

Ne changez rien à vos habitudes de travail

Portfolio Server fonctionne à partir de vos dossiers existants, de vos serveurs de fichiers et de vos applications de création. Vous n’avez pas besoin de travailler différemment. Portfolio Server prend en charge les principaux formats texte, photos et vidéos, et peut cataloguer pratiquement tous les types de fichiers.

Voir la liste des fichiers pris en charge


 

Amplifiez les capacités de Portfolio Server

 

 PS11-Features-NetPublish

Partage de fichiers via le Web et les appareils mobiles

Avec le composant additionnel NetPublish®, donnez la possibilité aux utilisateurs de trouver et d’utiliser les fichiers dont ils ont besoin en créant des portails Web personnalisés.

En savoir plus sur NetPublish


 PS11-NetMediaMax-TurbCharge

Accélération du processus de travail

Si la vitesse compte pour vous, vous avez besoin de NetMediaMAX™. Grâce au composant additionnel NetMediaMAX, disponible en option, vous pourrez accélérer le temps de traitement, automatiser des étapes du processus et convertir des formats supplémentaires d’images (PDF, PNG, EPS, PSD, Bitmap, GIF et TGA) et de vidéos.

En savoir plus sur NetMediaMAX


 PS11-Features-Gears

Intégrez la gestion des ressources numériques à vos processus

Les développeurs peuvent utiliser l’API de Portfolio incluse dans l’édition Enterprise de Portfolio Server pour créer des solutions intégrées de partage des ressources et métadonnées, et des fonctions de traitement des images destinées aux logiciels de gestion de la relation client, de gestion des contenus et de gestion des collections, ou aux autres systèmes professionnels. 

En savoir plus sur l’API de Portfolio

Log In  |   Cart (0)  |
endefrJapanese

Dramatically change your organizational efficiency with a simple digital asset management solution. Portfolio Server™ saves the average user 2.5 hours a week by centralizing—and then visualazizing— extensive libraries for quick search and sharing. Using Portfolio Server means no more time wasted searching the network, browsing folders, consulting coworkers, and loading discs.

PS11-Features-WebClient

This is DAM done right.

DAM doesn’t have to be painful. You’ll have Portfolio Server set up within a matter of days – not weeks or months (or even years!) - and you’ll start seeing time-savings almost immediately. Avoid hours of tagging and data entry work using Portfolio Server’s automatic metadata capabilities. Add files to Portfolio Server simply by placing them into a folder, or have Portfolio watch an existing folder.

Features & Benefits


PS11-Features-Fast

Find Files Fast

An asset is hardly an asset if you can’t locate it. Portfolio Server includes web-based and desktop client applications that make finding your files a snap. Find rich media files quickly and efficiently by searching a single location that immediately provides visual results. Preview images and play video files without downloading or opening another application—no additional desktop software required.


160x160-ICS-Cloud-Service

Cloud or In-House

Portfolio gives you the flexibility to install on-premise or in the cloud. On-premise lets you leverage your existing hardware for use with Portfolio. Going with the cloud is a great option to easily expand reach/access and reduce or eliminate your IT infrastructure needs.


PS11-Features-DragAndDrop

Drag and Drop into Any Application

Drag and drop files from the Desktop Client into Mac® or Windows® applications or layouts, and quickly edit “live” files directly from the file server.


PS11-Features-Collaborate

Organize and Collaborate

Organize files into galleries and folders, track important file details, and create custom fields suited to your workflow. Create and share Galleries and Smart Galleries (think Smart Playlist) for organization and collaboration. Use AutoSync to monitor folders on your file server and keep your catalog in sync with new files and changes.


Track Rights Management and Important File Details

Use the included standards-based fields or easily create your own custom metadata fields to track information about or relating to your assets. Manage keywords, descriptions, and other metadata in batch, or item by item, to enable future location and use of assets. Some examples of custom metadata include:

  • Product information or SKUs
  • Usage information, such as license restrictions
  • Copyright and credit info
  • Customer or client names associated with an asset
  • Expiration dates

Edit Portfolio Server Metadata in Other Apps

Portfolio Server can read metadata from files you upload, and can write metadata to files that you share, allowing you to synchronize information with other metadata-aware applications, including:

  • Adobe® Creative Suite ®
  • Adobe Lightroom®
  • Adobe Acrobat®
  • Apple® Aperture
  • Microsoft® Office™

Quickly get the right file format for the job. Portfolio Server’s media engine saves time by doing processing work for you. Media processing and conversions take place on Portfolio Server without slowing down your workstation. Add commonly used conversion settings to the batch convert presets menu to provide fast access to files in the right formats. Make PDF proof sheets for printing, sharing, and reviewing.


Don’t Change the Way You Work

Portfolio Server works with your existing folders, file servers, and creative applications so you don’t need to work differently. We can handle whatever you throw at us – Portfolio Server supports all major image, video and document file formats and can literally catalog any type of file.

See a list of supported file formats


Extend the capabilities of Portfolio Server

 

PS11-Features-NetPublish

Share Files via the Web and Mobile Devices

Empower other people to find and use the right files by creating customized web portals with the optional NetPublish® add-on.

Learn more about NetPublish


160x160-OnTheGo

Capture creativity while on the go

Be productive when away from your desk with the Portfolio Flow™ add-on for mobile devices. Capture images while onsite and get them back to the office with searchable metadata intact from your iPhone® or Android device.

Learn more about Portfolio Flow


PS11-NetMediaMax-TurbCharge

Turbo-charge Your Workflow

If speed is important, you need NetMediaMAX™. Accelerate processing times, automate workflow steps, and convert to additional image (PDF, PNG, EPS, PSD, Bitmap, GIF, and TGA)  and video file formats with the optional NetMediaMAX add-on.

Learn more about NetMediaMAX


PS11-Features-Gears

Integrate DAM Into Your Business

Developers can use the Portfolio API included with Portfolio Server Enterprise Edition to create integrated solutions for sharing the assets, metadata, and image processing functions in Portfolio Server with your Customer Relationship Management (CRM), Content Management (CMS), Collection Management, or other business systems.

Learn more about the Portfolio API

z